L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

P2564 Dianostique

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • Leonfr170ch #1 10-04-2012 17:51:54

    Bonjour,À tous j ai besoin de votre aide qui peux me dir sa peu veunir d'où erreu P2564 Turbocharger boost control position sensor - circuit low ma voitur sor Che Seat il mon donne une  voitur qui pousse plus aide mois svp

    Le modèle de la voiture
    Seat Leon 2007 - Diesel
    0
  • phildelavista #2 10-04-2012 22:55:40

    salut,
    je pense que tu doit parler du capteur de pression et de température de la tubulure d'admission .
    La commande a constaté que les valeurs limites de la régulation de la pression de suralimentation ne sont pas atteintes
    Puissance réduite.
    Pression de suralimentation trop faible

    Causes possibles :
    1. Fuite entre le turbocompresseur et le moteur (trajet de l'air de suralimentation).
    2. Electrovanne de la limitation de la pression de suralimentation (N75) défectueuse.
    3. Turbocompresseur défectueux.
    4. Capteur de pression défectueux

    a bientôt

    0
  • Leonfr170ch #3 11-04-2012 01:20:12

    Merci a toi pour ta réponse kar ma voiture sorte Cher Seat pour change une injecteur pompe tandem + filtre à gasoil et puje du bac à gasoil le pire g on dis que ma voiture et pré je prend ma voiture et la pas puissance je ouvre le capot plus capteur 2 tuo dans le vide bobine de fil vis sou le car terre du moteur je c pas si il y a un rapport avec la pression qui se chape mes se matin retour à Seat !!!g pas paie 1500 € pour avoir se travaille de cochon

    0
  • Leonfr170ch #4 11-04-2012 02:34:01
    Citation de phildelavista
    salut,
    je pense que tu doit parler du capteur de pression et de température de la tubulure d'admission .
    La commande a constaté que les valeurs limites de la régulation de la pression de suralimentation ne sont pas atteintes
    Puissance réduite.
    Pression de suralimentation trop faible

    Causes possibles :
    1. Fuite entre le turbocompresseur et le moteur (trajet de l'air de suralimentation).
    2. Electrovanne de la limitation de la pression de suralimentation (N75) défectueuse.
    3. Turbocompresseur défectueux.
    4. Capteur de pression défectueux

    a bientôt

    Je peux posé une question j ai vu un tuyo qui vien sur le moteur (moteur a pomp)ci elle et mâle vis peux t il avoir qu'on sécante sur la presion turbo? Merci dav

    0
  • Leonfr170ch #5 11-04-2012 15:17:15

    Ma leon reste Che Seat ! Une 170 cv san turbo c une 106. Je suis dessu de la sav nulle mon trubo marche bien mes très bien je suis tombé en panne injecteur  et la le turbo plus rien !

    0
  • phildelavista #6 11-04-2012 21:20:19

    salut,
    pouvez-vous faire des phrases complètes, sans abréviations et avec une ponctuation !
    il sera plus facile pour moi de comprendre le problème, sans ponctuations je comprends les phrase de façons différentes.faites des phares courtes et précises(je m'en fou s'il ya des fautes d'orthographe, car moi aussi je fais des fautes) .

    J'ai compris que la voiture revient de réparation chez seat pour le remplacement d'un injecteur, de la pompe tandem, du filtre go, d'une purge du porte filtre go.
    A la sortie du garage, la voiture avait un problème de puissance et quand tu a ouvert le capot, tu as retrouvé des organes débranché (je n'ai pas compris de quel organe il s'agissait), dont quelque chose au fond du carter moteur.

    donne moi plus de détailles sur les organes débrancher ( pourquoi pas des photos )

    Le garagiste a obligation de résultat et doit avant de rendre un véhicule faire des essais. il doit s'assurer qu'il a tout remis en place.
    Je te conseille de retourner chez seat au plus vite et faire constater les organes débrancher pour qu'ils te remette tout en place (même si tu trouve que ce sont des bons a rien), car s'il il y a une casse dû a un problème de remontage, il deviennent responsable de la casse, et doivent te faire les réparations gratuitement.

    ils ont diagnostiquer un remplacement d'injecteur, filtre, pompe tandem, etc ... , s'ils t'ont rendu le véhicule, c'est que le problème aurait dû être résolu.

    a bientôt

    0
  • Leonfr170ch #7 12-04-2012 04:00:13
    Citation de phildelavista
    salut,
    pouvez-vous faire des phrases complètes, sans abréviations et avec une ponctuation !
    il sera plus facile pour moi de comprendre le problème, sans ponctuations je comprends les phrase de façons différentes.faites des phares courtes et précises(je m'en fou s'il ya des fautes d'orthographe, car moi aussi je fais des fautes) .

    J'ai compris que la voiture revient de réparation chez seat pour le remplacement d'un injecteur, de la pompe tandem, du filtre go, d'une purge du porte filtre go.
    A la sortie du garage, la voiture avait un problème de puissance et quand tu a ouvert le capot, tu as retrouvé des organes débranché (je n'ai pas compris de quel organe il s'agissait), dont quelque chose au fond du carter moteur.

    donne moi plus de détailles sur les organes débrancher ( pourquoi pas des photos )

    Le garagiste a obligation de résultat et doit avant de rendre un véhicule faire des essais. il doit s'assurer qu'il a tout remis en place.
    Je te conseille de retourner chez seat au plus vite et faire constater les organes débrancher pour qu'ils te remette tout en place (même si tu trouve que ce sont des bons a rien), car s'il il y a une casse dû a un problème de remontage, il deviennent responsable de la casse, et doivent te faire les réparations gratuitement.

    ils ont diagnostiquer un remplacement d'injecteur, filtre, pompe tandem, etc ... , s'ils t'ont rendu le véhicule, c'est que le problème aurait dû être résolu.

    a bientôt

    Excuse moi, c parce que je vienne emménager j'ai pas encore interne donc je profite par GSM c pas trop facile ! Lorgne et  un capteur qui et sur le circuit suralimentation n75 à côté du capteur pression échappement .seat ma téléphone fo attendre le technicien qui passe lundi .le début je croyez que le moteur été en sécurité mes non parce que je dépasse les 3000t/m.je te remerci pour ton aide , je te tien au courant lundi en espérant que se soi pas trop tard .

    0
  • Leonfr170ch #8 13-04-2012 02:58:44

    Bonjour,J'ai un problème avec mon turbo qui pousse pas ! Une question si mon watergatre turbo reste ouvert peux t il fair perd ma pousse sur mon turbo? Merci dav

    0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous