L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probleme de demarrage. Leon TDI 110 sport de 2002

Répondre
  • Lordtidus41 #1 18-10-2012 12:42:42

Bonjour,

Voila je viens a vous car je ne sais plus trop quoi penser ,

Je rentrais du travail et en roulant il y a un voyant qui clignotait ( qui me le fais souvent ) et comme d habitude j'embraye et je coupe le moteur en tournant la clé et je le rallume direct sauf que la plus rien .
    Je m' arrete , reessaye de relancer  le prechauffage est ok d'ailleurs tout les voyants habituel sont OK et toujours rien c'est a dire meme pas le bruit du démarreur qui tourne ,
    Je les remorquer j'usque chez moi , j'ai bien le courant qui passe ( radio , phares .....)
    la batterie est ok , alternateur ok , les fusibles sont ok , j'ai essayer de taper avec un marteau sur le demarreur mais ca na rien fait .....

Avez vous une idée ? es ce que c'est tout simplement le demarreur a changer car j'ai pu lire que ca a pu declencher une sécurité ?
    De plus ce midi en re regardant j'ai vu que mon niveau de liquide de refroidissement etait en dessous du minimum alors que j'avais fait tout les niveaux il y a 2 semaines .......
    Je ne comprend pas si une ame charitable pouvais m'aider , j'en serais très reconnaissant .

Je vous remercie.

Le modèle de la voiture
    Seat Leon 2002
    0
  • serge45430 #2 18-10-2012 13:35:42

bonjour-888 tu a essayer de nettoyer les cosse de la batterie et regardé la tresse de masse .
    mesure aussi voir combien tu a sur la batterie en volt bien sur a+

0
  • Lordtidus41 #3 19-10-2012 15:30:21

Bonjour,

Oui j'ai bien verifier tout cela et tout est ok
    j'ai vérifier également le relais 109 et le courant passe bien a l'interieur ...

0
  • serge45430 #4 19-10-2012 16:06:26
    Citation de Lordtidus41
    Bonjour,

Oui j'ai bien verifier tout cela et tout est ok
    j'ai vérifier également le relais 109 et le courant passe bien a l'interieur ...

bonjour-888 s'est quoi se voyant qui clignote  tu a essayer en la poussant voir si elle démarre a+

0
  • LOUIS_JACQUES #5 15-03-2015 20:27:01

Bonjour et bonsoir je me permet de me remette a vous;pouvez vous m'aider a résoudre ce problème de démarrage une Léon 1.9  110 ch année 2002, que viens d'acheter 2 jours après la voiture ne démarre plus,avant que ne démarre il y a le voyant de température qui  s'alume et là elle a stoper le moteur fait un son,du démarreur +le volant moteur,ne démarre pas.est ce que la sonde de température d'eau peut mette le moteur hors fonction?( S V P) aider moi je vous serrais reconnaissant,ou bien pouvez vous me dire quoi faire ou venez me dépanner.J'habite dans L'ESSONNE 91 CONTACTER moi  0611012340.MERCI  POUR VOTRE AIDE.maxeau.lajoie@sfr.frmaxeau.lajoie@sfr.ffauto-evasion.com

0
  • serge45430 #6 15-03-2015 22:27:20

bonjour-888 la sonde a eau n'empêche pas le démarrage si il y a que deux jours que tu la acheter il faut la ramener

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous