L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme seat leon tdi 150 cupra 4

Répondre
  • jacobthai #1 15-12-2007 17:00:12

salut a tous et toutes
    voila donc moi j'ai une seat leon tdi 150 et j'ai un super gros probleme, donc j'annonce: alors a froid ma seat se comporte normalement mais c'est quand mon moteur a ateint la bonne temperature que ca commence a chier. a 2500tr je recent des vibrations dans le volant et au niveau du moteur mais c violent quand meme et elle perd de la puissance mais je n'ose pas accelerer aussi de peur de casser quelque chose; aussi il y le voyant "esp" qui s'allume. alors j'ai des potes qui m'ont dit de nettoyer mon debimetre, ce que j'ai fais mais rien du tout toujours pareil; alors de nettoyer ma vanne "egr" mais meme probleme, alors si il y a quelqu'un qui pourrais m'aider. en attendant merci d'avance!!!

jack.

Le modèle de la voiture
    Seat Leon 2002 - Diesel tdi 150 cupra 4
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • cs hub #2 02-09-2008 14:31:36

bonjour j'ai le meme probleme..avez vous trouver la panne ? merci de votre reponse.

0
  • cupra45 #3 25-09-2008 06:18:41

bonjour g egalement le meme probleme sur ma cupra tdi de 2001, il s'agit d'un defau qui vien du boitier de transfer situer sur le train arriere, et celui ci fonctionne avec le systeme esp egalemen, si il es en defau il met en defau l'esp egalement.

0
  • regismartins #4 12-03-2009 22:42:43

salut a toi j'ai diagnostique ton problem serai t'il la sonde te temperature d'eau. a froid elle donne une bonne information et a chaud plut rien.donc le vehicule fonctionne mal.ton debimetre te le ferai autan a chaux qu'a froit.pour t'a vanne egr je te conseille de la suprime en la bouchan par une plaque en feraille

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous