L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Tremblement à l'accélération sur Seat Leon tdi 110 de 2002 !

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • Bigmusu #1 02-07-2010 17:10:14

Bonjour à tous,
    Voila, j'ai acheté une Seat Leon Tdi 110 pulsion il y a tous juste 15 jours. Jusque là tout allais pour le mieux. Aujourd'hui je me décide à aller faire les soldes (moué) en me rendant à nimes. Je prend donc l'A9 et la stupéfaction sur la voie d'accélération , sa tremble sous la pédale à m'en donner des fourmis. Je continue sur ma lancée et rebelotte ça tremble, ça vibre dés que je monte dans les tours. Je précise que je ne ressens rien dans le volant mais uniquement sous la pédale. Je stagne à 3000 tours à 140 et la ça tremble en continue et cela s'accentue si je rappuie sur la pédale. La voiture n'a que 160 000 km et le volant moteur ainsi que l'embrayage ont été changé à 90 000 km.
    Merci à ceux qui vondront bien m'éclairer un peu.

Le modèle de la voiture
    Seat Leon 2002 - Diesel
    0
  • Bigmusu #3 02-07-2010 17:36:14

Hein ???? Déjà ? Après seulement 70 000 km , tu en es sur car si c'est le cas c'est relativement inquiétant ! Sa correspond donc à mes symptômes .... Y' a t'il un autre moyen de le vérifier ?

0
  • Bigmusu #4 02-07-2010 19:22:53

D'autres avis sur la question ? Je précise que la rotule avant droite de direction a été changé juste avant que le véhicule me soit céder. Sincèrement je ne sais pas quoi penser et cela me tracasse beaucoup d'autant plus que je viens de casser la tirelire pour pouvoir m'offrir cette seat.

0
  • chari #5 02-07-2010 19:42:16

Bonsoir
    A 140 , c'est normal que ça tremble !!! vous êtes en excès de vitesse et vous avez le vibreur automatique sur ces voitures qui se déclenche ; pratique pour éviter les amendes et les points en moins !!! et ah oui , j'oubliais ; j'ai remarqué que dans le Gard , il y a trop d'accidents ( et de tués ) dus aux excès de vitesse

0
  • Bigmusu #6 02-07-2010 19:51:10

Le sujet n'est pas là svp. Je recherche un problème mécanique . Et sachez, avant de juger que je ne suis pas un "kéké" de la route. J'ai pour habitude de respecter les limitations de vitesses et suis de nature vigilante lorsque que j'ai un volant entre les mains. Cependant cet après midi, j'ai voulu tester la voiture (débitmètre, turbo,électrovanne..) pour voir si tout fonctionnait convenablement et vérifier que la voiture ne stoppe pas à 140 comme mon ancienne golf 3 (problème d'éléctrovanne). De plus j'étais seul et la route était complètement dégagé. Sérieusement mon problème est réel et votre réflexion bien que censé ne fait malheureusement pas avancer le problème.

0
  • Bigmusu #7 02-07-2010 19:52:51

et au fait le problème est également présent lorsque j'accélère à partir de 90 km/H

0
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Écrivez votre message ci-dessous