L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

voyants allumés et sonnerie sur Seat Leon 2002

Répondre
  • antho34160 #1 03-11-2011 15:46:23

Bonjour à tous.

Je sollicite de l'aide concernant un gros problème que j'ai sur ma Seat Leon de 2002.

J'ai plein de voyants allumés dans ma voiture lorsque celle ci est à l'arrêt:essence,huile,batterie,frein,...Je précise bien lorsque le contact n'est pas mis car lorsque je tourne la clé sans forcemment mettre le contact ces voyants s'éteignent et la voiture démarre et roule normalement.
    Le pire de chez pire c'est qu'en plus de tout çà il y a une sonnerie qui sonne en continu,une sorte de "bip bip" qui fait penser un peu à la sonnerie  qui retentis lorsque l'on oublie d'éteindre les feux.

J'ai galérer pour avoir un rendez vous chez Seat mais après avoir passer la voiture au banc il ne savent pas de ou cela peut venir.
    Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plais j'en peu plus de ce bruit!!!!!!!!!!

Le modèle de la voiture
    Seat Leon 2001 - Diesel
    Catégorie de la panne : Voyants
    0
  • pepere0604 #2 10-07-2012 15:24:06

Bonjour,
    Avez vous solutionné votre problème??car je suis confronté à la même anomalie.
    Merci de votre réponse

0
  • Gregory1402 #3 18-01-2016 11:14:51

Bonjour,
    J'ai le même problème que vous avez eut avec votre voiture, ont-ils trouvé la solution? Si oui, pouvez me la donner car nous avons changer le contacteur du neiman et cela recommence.

Merci d'avance

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous