L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

TDI 110 CV perte de puissance

Répondre
  • Francisco #1 27-12-2004 19:48:19

    bonjour,

    ma voiture: GOLF 4 TDI 110 CV 1999 91000 Km

    j'ai eu un problème de grosse perte de puissance bruyante récement. LE même jour, j'avais fait changé le kit de distri qui apparement n'a rien avoir avec l'apparition de ce probème d'après le mecano qui a fait la distri. Le problème (defaut: 44F8 = "régulation du début de d'injection , différence de régulation " )
    Depuis , il m'a fait un réglage du calage de la pompe d'injection et ça a marché quelques jours et est apparu un gros trou dans l'accélération lors de la phase d'accélération sur autoroute en 4 ème et après avoir roulé 60 km sur autoroute 135km/h hier et mettre arrété 5min.
    Après j'ai eu des trous d'accélérations sur la nationale en 5 ème à 100km/H au moment d'accélérer durant 80 km. Après plus rien jusqu'à mon domicile, 30 km nationale, 60 kM autoroute à 140 km/h avec une pointe d'accélération jusquà 170 km/h, nickel.....

    A votre avis, quel est le vrai problème .
    NB: pb démarrage à chaud aussi !!!

    Le modèle de la voiture
    Skoda 110 - Diesel
    Catégorie de la panne : Puissance
    0
  • gerome 915 #3 24-08-2008 14:07:34

    ton defaut concerne la pompe d'injection,
    retourne en concession passer l'ordi,simeme defaut remplacement de la pompe!

    controle tes fusibles,cela peu arriver.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous