L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probleme ESP/turbo golf4 130

Répondre
  • nanaud #1 10-04-2006 12:06:26

salut a tous j ai un sacre probleme avec ma golf depuis peu. au debut le moteur se mettait a brouter en perdant beaucoup de puissance ainsi que le voyant ESP allume au tableau de bord, alors il suffisait d eteindre le moteur puis de le rallumer pour que tous redevienne normal, plus de voyant, de la puissance et elle ne brouter plus. maintenant ca le fait en continue des le demarrage et en plus elle consomme comme un petit veau.quelqu un peu me dire c est pas juste une bricole que je peux regler, merci d avance

Le modèle de la voiture
    Skoda 130
    Catégorie de la panne : Turbo
    0
  • ludo2 #2 10-04-2006 12:43:56

salut,

moi je te conseil de faire un passage a la valise diag pour une lecture des codes defauts..

ludo.

0
  • nanaud #3 10-04-2006 13:04:17
    Citation de ludo2
    salut,

moi je te conseil de faire un passage a la valise diag pour une lecture des codes defauts..

ludo.

salut
    justement j ai rdv demain matin (mardi) le gars de ww me disent qu ils n ont jamais vu ce type de panne, bizard quant meme...le truc c est que j entend bien le turbo siffler mais j ai vraiment l impression de rouler sur 3 pattes

0
  • totto936 #4 08-10-2007 11:43:46

bonjour
    j'ai eu le meme probleme sur ma golf 130 un passage a la valise et obligatoire pour determiner quel injecteur qui décone le probleme c un injecteur qui bloque et vw il propose de  changer l'injecteur et par contre  sa peut venir du feseau qui allimente malles injecteur  peut-etre encrassé donc sa peut venir que de la distribution des injecteur j'ai pas encore reparer la mienne mes je vais le faire dans la semaine et je vous presiserer la panne exact injecteur ou feseau chez vw sa coute plus de 850 euros a bientot .

0
  • Thib33138 #5 04-06-2020 14:10:08

Bonjour

Je sais pas si cette discussion est encore active mais j'ai un suivis similaire

mon esp se déclenche et met la voiture en sécurité (elle broute fort) lorsque j'arrive entre 2500 et 2800 tours... (Modèle : golf 4 110 ch de 2002)

J'ai changé le débitmètre car il était défectueux (après passage valise bien sur)

Avez vous une idée ? Injecteurs ? Faisceaux ?

Par avance merci

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous