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problème de de perte de tension batterie neuf alternateur neuf

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  • compressiom #1 17-04-2010 07:50:43

    voici ma panne la voiture va rouler 2 jour après les témoin de démarrage s allume sa commence par la direction très dur  après les autre témoin s allume le signal d'alarme s allume je m arrête plus de batterie je recharge la batterie et c est repartie pour de jours je passe un auto diagnostic embarque interroger la mémoire de défauts cher ww de faut trouver levier sélecteur- e313 aucune communication statique 00778capteur d angle  de braquage aucune communication statique 049_3 défaut calculateur de transmission intégrale aucune communication statique049 interface de bus de donner 6n0909901 gateway k can 1s31 codage 14 numero atelier 13765 conclusion  l'interface correspond a une audi a6 boite  auto pouvez vous me donner de précision  qui pourrait me-donner a trouver des précision ou des solution il mon dis qu il avait des consommable

    Le modèle de la voiture
    Skoda Fabia 2002 - Diesel 1.9 TDi100 Comfort
    Catégorie de la panne : Alternateur
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  • nisetim #2 17-04-2010 07:56:01

    Bonjour, les défauts son due a cause de la chute de tension de la batterie (c normal). Il se peu qu'il y ai quelque chose qui reste en marche quand les clef sont retirées du contact, et qui consommerai la batterie. Si l'alternateur charge bien et que la batterie est neuve en plus wink

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  • compressiom #3 17-04-2010 15:23:29
    Citation de nisetim
    Bonjour, les défauts son due a cause de la chute de tension de la batterie (c normal). Il se peu qu'il y ai quelque chose qui reste en marche quand les clef sont retirées du contact, et qui consommerai la batterie. Si l'alternateur charge bien et que la batterie est neuve en plus wink

    il monte dis que ça vient de l'autoradio qui marche  ou allumer mène voiture fermer  il  mon dit de reprogramme  les bus  du calculateur au bans

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  • nisetim #4 17-04-2010 20:27:47

    Reprogrammer le bus du calculateur ? lequel ? j'y croi pas de trop !  Si l'autoradio reste en marche meme contact coupé c'est logique la batterie se décharge c'est un autoradio d'origine ? Moi je commencerai par controler l'intensité consommer à vide ( contact coupé et clef retirées) par le véhicule avec un multimetre. Afin d'avoir une valeur de départ (en Ampere) pour savoir si il y a un consommateur ou pas.

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  • compressiom #5 18-04-2010 09:15:17
    Citation de nisetim
    Reprogrammer le bus du calculateur ? lequel ? j'y croi pas de trop !  Si l'autoradio reste en marche meme contact coupé c'est logique la batterie se décharge c'est un autoradio d'origine ? Moi je commencerai par controler l'intensité consommer à vide ( contact coupé et clef retirées) par le véhicule avec un multimetre. Afin d'avoir une valeur de départ (en Ampere) pour savoir si il y a un consommateur ou pas.

    bonjour je déconnecter le poste pas de problème contrôle de batterie a froid 12.93 en marche 12.40 j'ai regarder le branchement du pos les branchemme ne corspont pas  avec les nouvelle norm  il inverse les fille  +mémoire  a +normale  mais le problèmes le courant est toujours en contact après fermeture des porte merci si tu trouve le problème c'est  normal sur ce modèle a+

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  • nisetim #6 19-04-2010 10:15:31

    salut, tu n'as que 12V93 moteur tournant ou pas ? moteur tournant la tension aux bornes de la batterie doit etre comprise entre 13V et 14V maxi. sinon c'est que l'alternateur ne charge pas. Et quel est la valeur de la consomation de courant contact coupé + porte fermée ? l'intensité maxi doit etre largement inférieur à 1A. bon courage.

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