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comment amorçer la pompe d'injection de ma skoda octavia 1.9 tdi.

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  • rouhim #1 23-12-2008 17:46:17

    Bonjour
    Avec tout mon savoir faire, je suisbloqué comme mon moteur .
    j'aichangé le filtre avec ses accessoires et je l'ai rempli de gazoil .
    mon moteur déarre puis s'arréte au bout de 2 secondes environ .
    jevoudrai savoir comment amorçer la pompe pour qu'elle aspire le gazoil .
    c'est une berline skoda octava classic 90 cv de 2003 .
    j trainecette anomaliedepuis son achat neuf et j'incriminé les réapprovisionnements degazoil et les périodes froides . normalement je chage le filtre et ça repare , cettefois ci il démarre puis s'aètee .
    'merçiSKODA.DOC

    Le modèle de la voiture
    Skoda Octavia 2003 - Diesel 1.9 tdi - 90cv
    Catégorie de la panne : Carburant
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  • bahbah #2 23-12-2008 18:10:58

    salut
    désolé, je n'ai pas de reponse pour ton problem , mais sache que cette voiture pourra te trainer pendant plus de 800000km voir 1 million avec de l'entretien il y'en a beaucoup en vsl (pour les embulances) elles sont trés solides.

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  • JO.29 #3 23-12-2008 18:33:58

    bonsoir,
    il faudrait pouvoir aspirer au tuyau de retour.(peut etre une prise d'air au filtre).
    a+

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  • rouhim #4 24-12-2008 08:30:13

    bonjour et merci d'avoir répondu . Pour l'instant lle a besoin d'étre hospitalisée mais avant elle doit démarrer pour sortir du garage du sou sol .
    dans le  cas échéant je ois attendre le passage du froid . je tatonne : est ce que c'est la pompe , le débimètre ou la sode de température . j'ai avheté un appareil de mesure pour tester ce matin les fusibles .
    notez bien que je suis un électricien de batiment à la retraite et c'est le seul moyen avec laquelleje me déplace .merçii

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  • rouhim #5 24-12-2008 11:27:23
    Citation de JO.29
    bonsoir,
    il faudrait pouvoir aspirer au tuyau de retour.(peut etre une prise d'air au filtre).
    a+

    bonjour cette après midi ou demain matin je vais faire l'essai qui estd'aspirer le azoil ( tuyau en haut à droite de la pompe .. :

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  • rouhim #6 24-12-2008 18:06:58

    Bonsoir
    c'est un problème qui réapparait seulement en hiver quand il fait froid au démarrage du matin .
    j'ai déja changé lefiltre avec son clapet et ses joints .
    j'ai roulé avec sans problème après des tentatives de démarrage . enroulant pendant les 10 preoiers kms sur auto route ; l'accélération est limitée et des fois le moteur s'étoufe . après le moteur redevient à son fonctionnement normal . je rencontre ce problème les matins maic cette fois il démarre puis s'arréte et l'accélérateur n'a aucuneffet sur le moteur au contraire quand la vitesse est limitée si j'accélère le moteur s'éttoufe ..

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  • rouhim #7 25-12-2008 20:49:48

    Bonjour .J suis de bonne humeur depuis 16h , j’ai remis en place la soupape du filtre
    Qui était  installée  aupaavant réf       1J0 127 247 A - 1J0 127 247 E
    A la place de la nouvelle BOSCH 1 457 414 021 et  après 4 tentatives de démarrages ( démarre puis s’arréte avec fumée blanche ) le moteur est revnu à son fonctionnement normal .
    Espérant que demain matin inchallah , je vais pouvoir démarrer sans problème si non je dois vérifier aussi les bouges .
    Merci fanfan et les autres pour le conseil d’amorçage de la pompe .

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  • rouhim #8 26-12-2008 13:37:38

    Bonjour bonjour bonjour les amis .
    La carrosse adémarré au uart de tour ce matin et j'ai parcouru avec une centaine de kms sur autoroute .
    difficilement elle mintient en fonction du vntou derrière une kayyène ses 180 km/h . je prévois églement de remplacer le filtre à air .Pour l'instant ma poupée est RAS .

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