L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

panne de verrouillage centralisé

Répondre
  • octaviacombi #1 31-08-2015 22:23:23

    Bonjour,
    c'est un problème que j'ai déjà eu et qui s'était 'résolu' spontanément, je n'ai donc pas poussé plus loin la première fois. Mais voici qu'il se reproduit et cette fois ci dure depuis plusieurs semaines mad :

    Quand je veux ouvrir la voiture avec la télécommande, ça ne fonctionne pas, je dois impérativement déverrouiller la portière conducteur avec la clé, mettre le contact, puis déverrouiller les autres portes et le coffre en cas de besoin avec la touche de verrouillage près du frein à main.

    De même, lorsque je retire la clé du contact, pas de déverrouillage automatique des portières, pas d'extinction de la radio et des feux en automatique, et impossible de verrouiller avec la télécommande, je dois le faire avec la clé, sinon rien.

    Je serais tout seul pas de problème, mais avec madame et la poussette, ça devient vite très saoulant.

    merci d'avance à tous smile

    Le modèle de la voiture
    Skoda Octavia 2012 - Diesel combi
    Catégorie de la panne : Cle et verrouillage
    1
  • LACDAN1 #3 03-02-2016 12:10:43

    j'ai eu un problème similaire que j'ai résolu. Il faut ouvrir la portière conducteur, bouger le caoutchouc en soufflet qui cache les fils. Vérifier que les fils ne sont pas coupés (dans mon cas ils l'étaient), ressouder le cas échéant et protéger avec du chatterton.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous