L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème neiman SKODA OCTAVIA 1

Discussion fermée
  • titou38 #1 14-07-2006 18:23:25

bonjour

il y a 2 semaines, ma clé est rester coincé dans le neiman.
    apres avoir démonter mon neiman, j'ai apporter mon neiman ( le bloc entier ) à skoda. le mécanicien a essayer de retirer la clé mé rien a faire.
    jai commandé le néman + la serrrure avec une nouvelle clé.
    une fois la piece recu, je lai installer ( chose relativement simple à mon gout).
    j'ai insérer la clé dans le contact, tout les voyant sont affiché mais il y a le voyant d'antidémarrage electronique ( symblole avec une voiture et une clé , jaune) qui clignote. la voiture démarre et sarrete au bout de 3 sec.
    en cherchant un pe sur le net, jai trouvé une manip pour désactiver cet antidémarrage. apres avoir fait cette manipulation, ma voiture a enfin pu démarrer. jai été faire un tour, jme suis arreter chez un ami environ un heure, puis lorsque je suis revenu dans ma voiture pour démarrer, le probleme est revenu ( le voyant) . j'ai du refaire la manip ( avec le code a 4 chiffres) et la voiture à pu redemarrer.

j'aimerai savoir ce que je dois faire pour que ce problème disparaisse.

merci a tous

Le modèle de la voiture
    Skoda Octavia
    Catégorie de la panne : Cle et verrouillage
    1
  • pierrev2v #2 14-07-2006 18:25:44

BONSOIR TITOU 38 Alors il faudrais Aller chez SKODA pr Reprogrammer définitivement le systeme d anti-démarrage codée icon_exclaim

PS: pr ce qui est des SYSTEME d ANTI-DEMARRAGE regarde ICI et comme ont ne peut donner d "astuces" pr contourner un Anti-démarrage =je vérouille

3
  • Weis #4 20-12-2009 18:33:03

Bonjour j'ai eu un problème similaire mais après avoir changé m'a batterie comment avez vous fait pour enlever le voyant et enfin démarrer. Merci

0
Partager sur Facebook
  1. 1