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SKADA OCTAVIA 1.6 LX de 99 60000km et joint de culasse HS !

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  • saxiste78 #1 13-03-2006 21:31:10

    BOUJOUR A TOUS
    Tout ta leur alors que je faisais les niveaux de l'octavia de mon père !! J’ai eu une très mauvaise surprise mayo dans l'huile !a ce kilométrage et un moteur VW étonnant non ? Autre souci le ralenti est très instable, y aurai t'il un rapport ? Pasque au début je pensé aux bougies mai vue quel démarre au quart de tour…

    Le modèle de la voiture
    Skoda Octavia
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • pierrev2v #4 13-03-2006 22:08:20

    RE-SAXISTE78

    Citation

    oui 7 ans quel dors dehors

    et tu a vu de l huile ds le bocale de liquide de refroidissement ?

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  • saxiste78 #5 13-03-2006 22:14:40

    Non il ni a rien dans le vase d'expansion du liquide de refroidissement.

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  • pierrev2v #6 13-03-2006 22:18:40

    RE-SAXISTE78

    Citation

    Non il ni a rien dans le vase d'expansion du liquide de refroidissement.

    et il y avais BEAUCOUPS de "mayonnaise " sur la jauge

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  • saxiste78 #7 13-03-2006 22:21:27

    Oui il y avait beaucoup de mayo sur le bouchon .Tu croit que sa pourrai être autre chose ? Moi aussi sa ma semblé bizarre, j’ai pensé a la qualité de l'huile mai je les vidangé au 10w40 cette été.

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  • pierrev2v #8 13-03-2006 22:24:53

    RE-SAXISTE 78

    Citation

    Oui il y avait beaucoup de mayo sur le bouchon .Tu croit que sa pourrai être autre chose ? Moi aussi sa ma semblé bizarre,

    Alors si elle dors dehors et qu il n y a PAS d huile qui se mélange a l huile ,je pense que la "mayonnaise " est due a la condensation

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  • saxiste78 #9 13-03-2006 22:30:15

    Oui mai bon elle tourne tous les jours bizarre,et pour mon problème de ralenti : ralenti instable,démarrage ni quel,et pas de trous dans l'accélération,tu  en pence quoi ?

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  • pierrev2v #10 13-03-2006 22:32:24

    RE-SAXISTE

    Citation

    Oui mai bon elle tourne tous les jours bizarre,et pour mon problème de ralenti : ralenti instable,démarrage ni quel,et pas de trous dans l'accélération,tu  en pence quoi ?

    Alors pr ca il faudrais controler les durites de Dépression sur le collecteur d admission

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  • saxiste78 #11 13-03-2006 22:37:02

    olala sa deviens impeu compliqué pour moi ou ce trouve ces durites de Dépression ?le collecteur d'admission?sa ne peut pas tout simplement être les bougies ? Elles non jamais été changer.

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  • pierrev2v #12 13-03-2006 22:40:05

    RE-SAXISTE 78

    Citation

    sa ne peut pas tout simplement être les bougies ? Elles non jamais été changer.

    60000KMs avec des bougies d origine alors effectivement il faudrais peut etre penser a les Remplacer  wink

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  • saxiste78 #13 13-03-2006 22:43:42

    lol bah c'est mon père ! je lui est toujours dit que sa finirai mal ! Tous ce qu’il a fait comme entretien depuis son achat (neuve) c'est les vidanges,si j'ai fait le filtre a aire aussi mai rien d'autre !

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  • saxiste78 #14 13-03-2006 22:47:01

    Épi moi qui a toujours toucher qu'aux TU, tous c'est gros caches sur le moteur sa ne ma jamais donné envi !! Mai bon il va bien falloir que je mi mette !

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  • pierrev2v #15 13-03-2006 22:49:29

    RE-SAXISTE78

    Citation

    lol bah c'est mon père ! je lui est toujours dit que sa finirai mal ! Tous ce qu’il a fait comme entretien depuis son achat (neuve) c'est les vidanges,si j'ai fait le filtre a aire aussi mai rien d'autre !

    Alors c est une entretien "LIGHT"  icon_cool

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  • saxiste78 #16 13-03-2006 22:57:35

    C’est moins qu’on puisse dire mai bon sa fait que très peut de temps que je touche a la mécanique, et j'avais pas du tous envi de commencé sur ce type de voiture !! Un vrai char d'assaut ! (model tchèque )

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