L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

cable de compteur de km/heure de super 5

Répondre
  • bijou33 #1 31-07-2005 13:27:37

g le cable qui a cassé, puis je le remplasser moi meme  sur une super 5
    ci pour vos conseil
    :idea:

Le modèle de la voiture
    Skoda Superb
    Catégorie de la panne : Compteur
    1
  • jonathan.d #2 31-07-2005 13:38:47

slt bijou33, déja avant de poster un problème tu pourrais dire BONJOUR!!!!! pour ta super 5 tu peux le faire tous seul ton cable de compteur maintenant nous on ne peut pas savoir ton niveau!!! si tu sens capable fait le sinon va au garage! tiens nous au courant @+

0
  • bijou33 #3 31-07-2005 17:44:04

dsl pour le bonjour et d'etre cable de faire une réparation c essayer au moins une fois  lol .
    dans ce cas present j'ai deja mis les mains dans la mécanique mais pas dans une super 5. c pour cela que je demande un coup de pouce.
    maintenant si des personnes dans ce forum se permette de faire des remarque sur les demandes de coup de pouce,  je penses qu 'ils feraient miens d'aider aulieu de repondre n'"importe quoi," voila pour toi JOHNATAN.D". :evil:
    pour ce  qui veulent m'aider ou meme me renseigner merci par avance.

0
  • jonathan.d #4 31-07-2005 19:51:20

excuse bijou33 mais apprend à ecrire tu as demander si tu pouvai le changer toi meme le cable tu n as pas demander comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! relis 10 ou 20 fois ton message avant de poster cela evitera des conflits !!!!!!

0
  • Tiger33 #5 31-07-2005 20:16:30

Bsr
    Cool les gars !!!!
    Jsute une question d'interpretation !
    Alros comme di tplsu haut ..bah c'est pas si difficile amis bon faut quand meme tomber le compteur puis le deconnecter cote boite a vitesse le tirer en regardant bien par ou il passe et ensuite repasser le totu par le bon endroit puis reconnecter..
    Donc voila la reaction de john je le comprends ausis .. c'est pas tres complique je dirais pltot chiant mais faut aimer bricoler et avoir un minimum de connaissance..
    Tiger

0
  • bmw78190 #6 28-09-2005 23:15:08

C tout simple il sufit de retirer les deux extrémité du cable de compteur qui relie le compteur de vitesse a la boite.
    Donc il faut déposer le compteur est déconnécter le cable est deconécter l'autre extrémiter sur la boite.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous