L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

PROBLEME REFROIDISSEMENT SUPER 5

Répondre
  • davetienne #1 21-06-2006 23:38:40

Bonjour a tous, je posséde une super 5 et j'ai un petit probleme avec . En effet depuis 1semaine, du liquide de refroidissement goutte sous ma voiture et en quelques jours , le reservoir est vide. J'ai donc été voir un garage qui m'a remplacé la pompe a eau qui etait "defectueuse".

Malheureusement voila que ca recommence a peine sortie du garage !!! Quelqu'un aurait une idée de ce que ca peut etre ??
    Un tuyau entre le reservoir et la pompe a eau??
    Merci de m'aider car la je suis dans la M.......

Meci d'avance!!!

Le modèle de la voiture
    Skoda Superb
    Catégorie de la panne : Circuit de refroidissement
    0
  • Mr renault #2 22-06-2006 06:42:37

ramenes la au garage, ils ont pas fait leur boulot. ils ont plus qu'à recommencer !!

0
  • bricoltou #3 22-06-2006 11:33:11

Salut à tous

Changer la pompe à eau pour rien   icon_exclaim Aïe    Si elle est vieille, encore ça peut passer (du préventif donc)
        Mecano pro ou non, encore une fois, il est souvent plus difficile de savoir réellement ce que l'on doit faire c'est à dire le diagnostic que de faire la réparation.

0
  • Nico33 #4 22-06-2006 14:50:46

Salut,

essayes de faire le tour de tes durites et du radiateur.
    Sur Super 5 ya encore la place de passer les mains.
    Le liquide de refroidissement laisse des trâces et parfois des concrétions si c sur le bloc.
    pout ta pompe c un peu con et moyen de la part de ton mécano, enfin...

0
  • luco #5 22-06-2006 17:59:41

c pe etre ton vase d'expansion qui est fissurer mais ne se voit pa a loeil nu ou il est pe etre sale demonte le et nettoie le , jai deja eu ce probleme

0
  • angykorn #6 01-01-2009 19:34:07

j'ai une autre question dans la lignée,est ce que le circuit de refroidissement est toujours plein où est ce normal que mes tuyaux soient vides quand il ne refroidit pas?

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous