Connectivité Bluetooth® du smart Media-System

• Pat.hab #1 05-04-2016 18:41:04

Bonjour à tous,

Nous avons acquis une Smart Prim en Septembre 2015 et le Media-System est totalement défectueux (surtout la connectivité Bluetooth® du smart Media-System avec un Iphone 6S).
    Téléphone Iphone 6 et Après Iphone 6S

les voix entrantes comme sortantes sont inaudibles

le véhicule livré le 4 septembre 2015.
    Octobre 2015, dire de la concession, mon téléphone est défectueux, ne vient pas du système.
    novembre 2015 les usb ne fonctionne plus et le téléphone se déconnecte systématiquement. 1ère réinitialisation du systèmev, tous reviens.
    Novembre 2015 (1 semaine après) 1ère mis à jours pour amélioré le système (Bluetooth une lègère amélioration mais toujours inaudibles.)
    Décembre 2015 (Ont vous propose un kit déporté, pose gratuite, plus rien ne fonctionne) Retour au garage, il démonte.
    Janvier 2016 grosse mise à jours (pas d'amélioration, voir pire)
    mi-janvier Nouvelle mise à jours (léger mieux, mais l'interlocuteur comprend 1 mot sur deux)
    Février 2016 Nouvelle Mise à jours (j'apprends que toutes les Smart ont le défaut, léger mieux à la réception, mais l'interlocuteur n'entend pas mieux).
    Mars 2016 Grosse mise à jours, Smart garantie que c'est la dernière mise à jours tous est résolue.
    en effet l'interlocuteur déchiffre un peu mieux  la conversation mais reste de très mauvaise qualité.
    Avril 2016 le système continue à faire des siennes, plus audible des deux côtés.

Je ne comprends pas, que cet accessoire ne soit pas un organe de sécurité comme les clignotants du véhicule et que cela ne gêne pas le constructeur.

Le jour ou je dépose le véhicule à 12 h00 ils y avaient 12 véhicules depuis le matin qui sont venus faire cette mise à jours. Un rappel de tous les véhicules a été fait,  mais le rappel national n'est pas encore connu.

Pouvez-vous me dire qui à trouvé la solution et qui a réussi à faire fonctionner le système Bluetooth.

Cordialement,

Smart ForTwo 2015 Prim
  • bricolo1000 #2 06-04-2016 02:01:56

Quand ils auront fini de se pignoler avec des mises à jour, ils changeront le matériel.
    Autant dire que ce n'est pas prêt de marcher.