pont arierre

• stian #1 15-01-2013 08:51:13

Bonjour,j’ai un problème au niveau du pont arrière dans les montées en seconde on dirait que la vitesse saute et vu que la mise en 4x4 est électronique et quelle ne s allume plus j'ai peur de cassé le pont pouvez vous me donner des conseil pour peu être remettre le pont en deux roues merci d'avance

Ssangyong Korando 1997 - Diesel
  • GLUCK #2 15-01-2013 08:56:24

Si tu as des vitesses qui sautent faut voir ailleur que le pont lui il n'est là que pour transmettre le mouvement entre la BV et les roues.

• stian #3 15-01-2013 09:01:39

merci pour le message mais sa fait comme un claquement derrière cote droit et surtout quand je prend un virage  en montée

• GLUCK #4 15-01-2013 09:09:11

Re,
    OK donc rien a voir avec une vitesse qui saute,
    Ce claquement est il de temps en temps ou tout le temps?.
    Est ce un pont rigide ou avec des transmissions?.

• stian #5 15-01-2013 09:48:34

il est de temps en temps quand je recule et et en montée je vêt regarder le niveau du pont et aussi les cardan arrière car on ma dit qu il y en avait  pour répondre a votre question je ne sait pas si c est un pont rigide ou a transmition

• GLUCK #6 15-01-2013 16:53:21

Re,
    Commence par renseigner ce qui t'es demandé parce que si y a pas de fuite d'huile y a pas de raison qu'il manque de l'huile;

• stian #7 18-01-2013 08:53:34

bon j 'ait trouve ma panne ce sont les roulement qui sont dans le pont arrière donc je pense  vendre mon korendo a qui ça intéresse laisser moi un message car il ma couter asser cher il  a 4 pneus mixte neuf donc déjà 650euro  plus la main d œuvre j aimerait en tirer au moins 1200euro il a 229000km 1997 diesel bien entretenue généralement faire une offre merci a savoir qu'il y a un moteur mercedes a chaine de distrib donc trés bon bourin a +