L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme boite de vitesse sur baleno td 1.9

Répondre
  • devildu13 #1 29-08-2007 10:23:24

bonjour    j,ai une suzuki baleno td 1.9 td  qui totalise 100 mille  kilometres actuelement. mon probleme .. la boite  de vitesse   jai la plaque de 5 em  qui  et sur le cotes roues avant cotes conducteur  et fixer par 5 vis 4 sont sicailler .. et casser ..  jen ai recuperer 2 de vis il faut sortir  la boite .. et extrair les 4 autres  vis casser.. et ce que la fair reparer me coutera le prix de la voiture  ? elle et  de 1999. 2400 euros argus ... ou peut etre et ce que je peux le fair ..? sachant pas sil faut  des outils speciaux  ..  pont   ?.. ou  .. grue hydraulique   ? actuelement sans gros moyen financier  .. jai vidanger la boite y a pas de limaille dans de boite  d jai jamais demonter de voiture dhabitude   je touche pas mal en mecanique moto .. mais bon la cet un peux plus particulier la boite doit peser pas mal et .. et je ne voudrais pas fair une catastrophe  en le fesant moi meme sans conseil aviser jai deja fait apelle a la concession suzuki eu me dise navoir aucun probleme au suget de boite de vitesse ..  a mon avis  cet sur   si les voiture parte a la casse il non aucun probleme  cet exact .. cet une chape de plomb ...   merci

Le modèle de la voiture
    Suzuki Baleno 1999 - Diesel
    Catégorie de la panne : Boite de vitesse
    0
  • LECARDINAL123 #2 30-08-2007 07:34:32

bonjour , precisez la paque de 5 eme???  est ce le carter de cul de boite? a+

0
  • devildu13 #3 30-08-2007 07:50:26
    Citation de LECARDINAL123
    bonjour , precisez la paque de 5 eme???  est ce le carter de cul de boite? a+

bonjour oui exactement ..    la plaque de 5 em  tenue par 5 vis 4 on etait sicailler  cotes conducteur ... pouvez  vous me dir si je  peut intervenir tout seul ou avec des outils type grue pour sortir ma boite de vitesse ?   et ce que jai besoin dun pont  ou silmplement mise sur calle ..? et surtout coment sortir des goujons casser ..? merci.

0
  • devildu13 #5 30-08-2007 09:17:38
    Citation de LECARDINAL123
    des photos pour vous renseigner + precisement.a+

des photo de ?  la boite de vitesse ..elle et  sur la voiture ..et jai pas d,apareille photo.. et meme pour prendre des photo il faudrait la mettre sur un pont .. car on ne voie rien  dessous ..et si jai un pont ce sera dans un garage .. chez un mecanicien ..donc ... voila   .. les photo seront  inutiles alor . desole . merci.

0
  • devildu13 #6 08-09-2007 08:22:21

bonjour je vais proceder au demontage.. de cette sataner boite
    lundi avec un pote qui bricole 
    j,ai chercher des mecano competent  sans succes
    apparament les pros demonte plus il jette ....
    apres avoir galerer pour avoir pour avoir des informations niveau mecanique chez des pro ..  soit disant....
    bon mon probleme /:
    je cherche la revue technique atelier suzuki baleno turbo diesel
      pour assurer le remontage.... photocopies ou autre .bienvenue
    la revue atelier et tres difficille a avoir dans le sud..  cet sur que s,il me donne pas la   revue ..  meme pas de photocopie ... encor moins reparer.......  ..... la voiture part  a la casse .. bon j;esper qu,une bonne ames. pourra m,aider     . merci .

0
  • fifine-33 #7 05-11-2008 12:13:33

moi aussi ma suzuki baleno a la boite a vitesse qui a cassé mon garagiste n'en trouve pas a la casse il va l'ouvrir et la faire réparer il me dit que je devrait en avoir pour 1000E  et peut-etre plus est-ce que cela vaut le côut il y a t-il un autre moyen? j'ai ecrie a suzuki france qu'il me dit que pour un acte commercial il faut que la voiture ai ete suivi par un conscessionnaire! ca veut dire que les autre garagiste sont des escos!!!!!c'est plutot eux constructeur,conscessionnaire cette bande organisé l'un construit des voiture avec defaillance et l'autre fait payer la facture, la plus grosse possible .
    est- ce que quelqu'un a eu le meme probleme pour remplir mon dossier suzuki sur tout les vices cardans,amortisseur et boite avec moins de 140 000  km merci

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous