SUZUKI BALENO

• gronowski #1 23-11-2005 13:38:01

Voilà mon problème : j'ai un SUZUKI BALENO essence 1.6 break, 130 000km, depuis 15jrs je n'arrive pas à dépasser les 100km/heure en 5ème, j'ajoute que j'ai pris rendez vous pour samedi pour une révision avec changement des filtres à air & à essence que j'aurai déjà du changer en juin !

Quelqu'un aura t'il un avis sur la question svp ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Suzuki Baleno
  • pierrev2v #2 23-11-2005 13:40:05

BONJOUR GRONOWSKI ton ralentie est regulier ,ta voiture  ne donne pas " d acoups?"

• gronowski #3 23-11-2005 13:44:27
    Citation

Slt, si lorsque j'accélère elle donne qques acoups, puis se bloque à 100 ?

• pierrev2v #4 23-11-2005 13:48:31

RE-GRONORWSKI alors controle si tu a Bien des étincelles aux 4 Bougies ds un Premier temps et controle aussi ta Tête d allumeur

• gronowski #5 23-11-2005 13:50:07
    Citation

Ok je vais suivre tes conseils, mais une dernière question, penses tu que le changement des filtres non faits en temps et en heure a une conséquence sur ce ralenti ?

• pierrev2v #6 23-11-2005 13:59:14

RE-RE-GRONOWSKI

Citation

Oui effectivement si ton Filtre a essence est Bouvhé il peut provoquer un Ralentissement de ton moteur

• gronowski #7 23-11-2005 14:00:36

RE-RE-GRONOWSKI

Citation

Merci bcp pour ttes tes infos, bonne après-midi.

• gustave974 #8 13-09-2009 18:14:36

ou se trouve le boitier de fusible d'une suzuki baleno 1.3 de 1996 car la radio et l'heure ne s'allume pas?

• soeurain #9 30-01-2010 16:20:25

Le ou les fusibles pour la montre et la radio se trouvent sous le tableau de bord coté chauffeur .

Cdlt

• jim2 #10 19-10-2013 16:09:23

j aimerai savoir ou se trouve excatement le filtre a essence sur une suzuki baleno de 96

• baleno nc 998 #11 14-09-2019 06:17:39

Salut sous le volent tu enlèves la trape et les fusible son la a gauche tu remplace celui qui est cramé et sa remâchera jai deja u se soucis bye

• clauseamg #12 14-09-2019 13:51:53

salut "baleno nc 998" fais attention tu réponds a un post vieux de 10 ans ! mais c'est sympa quand même !