L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème de démarage suzuki samurai 1985

Répondre
  • alexcirce #1 29-09-2013 15:18:47

Bonjour,

Pour faire une bonne mise en situation, avant hier je suis allé m'amuser avec des amis dans des chemins hazardeux, au bout de la soiré nous somme tous restez prit dans un énorme trou de bouette et avons laissez nos voiture la puisque nous étions bruyant et il se fesait tard.

Le lendemain, j'embarque dans ma voiture et tourne la clé, elle démarre au quart de tour, tourne 5 seconde et ensuite commence à s'étouffer comme si elle manquait d'essence. Je tente de la redémarere et elle hésite un peu comme si la moitier des cylindre seulement tentais de faire leur feux jusqu'à plus rien dutout, on la sort du fameux trou, enleve les bougie et laisse sécher 3 heure pour s'assurer que ce n'est pas juste noyé, quand je réessais rien a faire elle ne fait plus aucun signe de vouloir partir exactement comme si il ny avait simplement plus d'essance.

Le probleme c'est que ma pompe a assence fonction et l'essence se rend jusqu'au moteur pour etre certain j'en ai meme versé dans lentré d'air rien a faire il ne le brule pas.

Ce qui est encore plus troublant, c'est que mon feux fonctionne bien avec des belle grosse étincelle au bout de mes bougie.

ma timing belt est en forme et bien serré et, le moteur na pas bus d'eau et il sonne comme un moteur avec de la compression.

Je ne suis pas mécano, simplement débrouillard mais il me semble que si l'intincelle, l'air, l'essence et la compression sont la le moteur serait au moins sensé fare semblant de démarer.

Toute aide sera la bienvenu merci beaucoup

Alexandre Cricé

Le modèle de la voiture
    Suzuki Samurai 1985 - Essence 1.3L injection
    Catégorie de la panne : Démarrage
    1
  • monaco #2 29-09-2013 16:40:04

Bonjours,bonsoire.
    Bienvenue sur le forum.
    Une durit d'essence ne serait pas pincée sous le véhicule ?
    Sinon,la pompe à essence fonctionne ?
    @+.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous