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Arrêts inopinés quand je roule

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  • Moune31 #1 25-08-2020 21:46:38

    Bonjour,

    J’ai un soucis avec ma voiture Suzuki Swift de 2007 1.3 L DDiS et malgré les aller-retours chez le garagiste, impossible de trouver la panne.

    Depuis 1 bon mois, quand je roule, elle peut s’arrêter d’un coup. Pour pouvoir la redémarrer, je dois la mettre à l’arrêt total et remettre le contact. J’ai remarqué qu’elle le faisait lorsqu’il faisait très chaud (en ce moment, elle s’arrête plusieurs fois lors d’un trajet).

    Je suis perdue donc je poste mon problème ici, si par miracle quelqu’un pouvait m’aider.

    Voici ce qui a été vérifié et/ou changé :
    - filtre à air
    - filtre à gazole
    - vérification du fonctionnement de la vanne egr
    - remplacement des 2 relais qui commandent le circuit carburant

    Aucun voyant ne s’allume hormis la clé de maintenance qui apparaît lorsque le moteur se coupe (normal ou pas?).
    D’après le diag Suzuki il y aurait peut-être un défaut de pression sur le circuit carburant, impossible d’identifier la source.

    La seule manière dont j’arrive à utiliser ma voiture est de conduire de façon la plus « souple » possible et en évitant au maximum de monter dans les tours car la moindre accélération fait couper le moteur.

    Le modèle de la voiture
    Suzuki Swift 2007 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • Rody 76 #2 26-08-2020 10:38:19
    Citation de Moune31
    Bonjour,

    J’ai un soucis avec ma voiture Suzuki Swift de 2007 1.3 L DDiS et malgré les aller-retours chez le garagiste, impossible de trouver la panne.

    Depuis 1 bon mois, quand je roule, elle peut s’arrêter d’un coup. Pour pouvoir la redémarrer, je dois la mettre à l’arrêt total et remettre le contact. J’ai remarqué qu’elle le faisait lorsqu’il faisait très chaud (en ce moment, elle s’arrête plusieurs fois lors d’un trajet).

    Je suis perdue donc je poste mon problème ici, si par miracle quelqu’un pouvait m’aider.

    Voici ce qui a été vérifié et/ou changé :
    - filtre à air
    - filtre à gazole
    - vérification du fonctionnement de la vanne egr
    - remplacement des 2 relais qui commandent le circuit carburant

    Aucun voyant ne s’allume hormis la clé de maintenance qui apparaît lorsque le moteur se coupe (normal ou pas?).
    D’après le diag Suzuki il y aurait peut-être un défaut de pression sur le circuit carburant, impossible d’identifier la source.

    La seule manière dont j’arrive à utiliser ma voiture est de conduire de façon la plus « souple » possible et en évitant au maximum de monter dans les tours car la moindre accélération fait couper le moteur.

    Bonjour
    Avez vous recemment changer le filtre a gasoil  car si trop encrasse  en forte demande de carburant ca peut faire caler le moteur  ou alors  mal remis au demontage  et reste des bulles d air  ???

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