avis sur suzuki ou chevrolet

• noure #1 08-02-2009 14:41:40

slt tout le monde,que ponsier vous sur la suzuki 1.5 swift entre chevrolet aveo 1.5sport tout les deux essence 4portes sur tout les pooints.

merci d'avance.

Suzuki Swift
  • PASSION.AUTO73 #2 09-02-2009 01:51:15

Bonjour noure,
    "la suzuki 1.5 swift entre chevrolet aveo 1.5sport". Ben je dirais que l'automobiliste de l'une ne sera très certainement pas l'automobiliste de l'autre.
    La Swift, avec sa bouille fort sympathique, va attirer des jeunes ou moins jeunes dynamiques avides de petites sensations. Alors que l'Aveo s'adressera à une clientèle en recherche d'un look nouveau avec cette citadine qui est très agréable, pas chère au rapport qualité-prix presque imbattable. Cette dernière est plus confortable tout en restant sobre. Maintenant, il est vrai que le caractère de la Sport change la donne...! Mais pour dire vrai, je ne connais pas le produit! icon_cool.
    Le mieux serai de faire un essai comparatif entre ces deux modèles sans oublier de se renseigner sur l'étendu du réseau.
    mini_aveo-sport-2008.jpg Elle est chouette quand même!
    Moi, en petite bombe, j'aime bien celle là! :sm3:
    mini_fiat-panda-100-2008.jpg
    Fiat Panda 100cv. Ca décoiffe, enfin si je puis dire car j'ai plus beaucoup de cheveux sur le caillou! lol:lol::lol:

• jujuone #5 29-02-2012 13:20:04

en fait j'esite entre la swift se suzuki et l'aveo ltz en boite auto pour le choix d'une des 2 voitures , juste que l'on me dit qu'apres la garantie chez suzuki les pieces sont chers et que le delais est long , et pour chevrolet on me dit qu'au meme prix vaut mieux la suzuki !

qu'en dites vous <<,