L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probleme de frein sur swift de 2007

Répondre
  • Felie #1 16-02-2010 19:11:21

Bonjour a tous,

Voilà , Je possède une Suzuki swift de 2007 (38 000 Km au compteur) et j'ai un soucis de frottement au niveau des freins avant (frein à disque). Je suis allez une premiere fois chez Suzuki , ils m'ont dit que c'était à cause de la neige ... quelques semaines passent ... Plus de neige sur les routes depuis une semaine et ma voiture fait toujours du bruit , je retourne chez suzuki , ils verifient mes plaquettes , et me disent qu'ils m'ont nettoyé mes plaquettes car le problème serait dut à l'encrassement de la matiere des plaquettes . Je reprend la voiture et rebelotte ça frotte .

Je ne sais plus quoi faire , car Suzuki me disent que mes plaquettes ne sont  pas usé ..

Merci de vos réponses.

Le modèle de la voiture
    Suzuki Swift 2007 - Diesel diesel 1.5
    Catégorie de la panne : Freinage
    0
  • tof9 #2 19-04-2010 10:25:45

j'ai eule mme souci sr la mienne , te prend pas la tete aaller au garage.
    moi j'ai changer les plaquettes avant et hop c'es repartit comme neuf en faite j'ai remarqué q'elles étaient pas tresusées mais la composition ds plaquette d'origines laisse apparaitre des trasses de métal qui en freinant provoque ce bruit et pour moi aussi un efft de broutement

0
  • lollita2 #3 01-09-2015 16:03:20

j ai un petit bruit de frottement directon  a l avant gauche de la roue ou autre ?  comme un bout de fer qui frotte sur un autre et apres quelques instants plus rien ;;; de temps en temps ca reprends  au moment des frainages et meme sans frainer; quest ce que ca pourrait etre, merci( modele swuift 5 portes diesel 4 chevaux)

0
  • chari #4 01-09-2015 19:03:38

Bonsoir
    Des bruits , il y en a des centaines dans une auto !
    Vous ne précisez pas s'il s'agit d'un bruit lié aux freins ; auquel cas , est-ce qu'il disparait si vous appuyez légèrement sur la pédale ? Mieux vaudrait alors voir ces plaquettes ( usure éventuelle , poussière etc... )

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous