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Vibration au ralenti

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  • Dydylea #1 25-10-2017 06:09:59

    Bonjour, voici mon problème, je viens d'acheter en septembre une Suzuki S×4, année 2009, 180000 km. Je l'ai déjà ramener 2 fois en 1 mois å cause de problèmes différents. Le dernier étant que j'entendais un claquement sous la voitire, qui accentuait quand je roulais sur une route un peu bosselée et une vibration à l'arrière du véhicule. Le concessionnaire me la prise en charge, m'a dit que le problème venait du catalyseur. J'ai récupéré ma voiture, je n'entends absolument us de claquement mais la vibration toujours présente quand je l'ai récupérée. Cette vibratiin je l'entends quand je suis au ralenti ou arrêtée à un feu stop, idem quand je fais une marche arrière. J'ai remarqué que la vibration était aussi plus forte quand j'ai la climatisation qui fonctionne. J'aimerais avoir un avis avant de la ramener au concessionnaire. Ah oui et j'ai aussi remarqué, mais vraiment pas tout le temps comme un petit bruit de moulin rouillé au niveau de mon moteur, côté gauche.  Merci à vous ?

    Le modèle de la voiture
    Suzuki SX4 2009 - Essence
    Catégorie de la panne : Vibration
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  • siannoyl #2 25-10-2017 07:11:43

    bonjour-888
    Lorsque vous parlez du côté gauche, c'est côté passager ? Si oui regardez à la poulie damper

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  • Saajbvm560 #3 30-03-2018 13:19:27

    J'ai changée la chaîne de distribution de mon Sx4 diesel sa marche adorés deux jours de une petite pente présque 60 degrés la voiture dérate 1 fois après sa marche le soir de une autre pente elle a refait la même  chose ds ces 2 fois j'ai senti une raideur comme cawtchou ou cramage le mécanicien ma dit qu'il n'y a pas de probĺéme sauf un peu d'air au gasoil qui s'est pénétré lors de changement de la chaîne 2 jrs après la voiture a refait  la même  chose mais sans odeur  je vous empris de m'aider  de savoir le probĺéme J'ai juste  terminé  ces traites et je suis tjs en route merci infiniment

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  • electromeca #4 30-03-2018 15:20:36

    bonjour-888

    Une petite pente 60° ??? c'est presque un mur ça.

    Pour le gasoil il faut bien purger l'air, le mécano sait le faire, il faut qu'il recommence.

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