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Suzuki Vitara ne démarre pas, p-ê la pompe à carburant?

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  • supercoolbiker #1 14-04-2009 14:01:31

    Salut salut mon vitara 1.6 16V(injection) cab de 90 ne démarre plus, il m'avait déjà fait un tout petit mauvais coup la der fois(il a eu du mal à démarrer mais il s'est quand même mis en route) mais maintenant son coeur ne ronronne plu. Il tourne seulement si il est gavé en essence ou si je mets du Start Pilot. Un conseil pour savoir si la pompe est HS sans tout démonter pour rien serait bienvenu car la pompe se trouve au dessus du réservoir je dois donc enlever le réservoir pour la changer?? J'ai débranché les flexibles pour voir si le jus arrive au niveau capot mais je ne sais pas lequel est pour l'arrivée et trop plein, de toutes façons rien ne vient lors de la mise du contact, en aspirant ça arrive donc je suppose que le filtre à carbu est OK.
      Merci pour plus d'info.   Romu de Belgique

    Le modèle de la voiture
    Suzuki Vitara 1990 - Essence JLX 1.6 16v
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • Dimitri V #2 27-07-2009 09:48:12

    Bonjour, as-tu résolu ton problème sur l'arrivée d'essence de ton Vitara ? 
    teodim@tvcablenet.be

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  • phfa #3 24-08-2009 15:08:20

    bonjour,
    j'ai eu le même problème ce week end.
    Alors que je roulais dans mon suzuky vitara jlx 1.6l (1993), le moteur s'est arreté. il a redemarrer une fois un court moment (10 secondes) et puis ensuite impossible de le redemarrer

    Connaissez vous ce probleme et comment le résoudre

    merci
    Philippe

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  • weber carburation #4 12-09-2009 02:51:34

    pour dimitri
    tu peux alimenter la pompe par le connecteur situe a l'arriere gauche ( entre le reservoir et la jupe arriere

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  • audiman4 #5 28-02-2013 17:40:53

    Bonjour, j'ai eu le meme souci, que j'ai résolu enfin presque. La pompe de gavage est commandé par un petit relais situé au dessus des fusibles (vers l'enceinte avant gauche). En mettant le contact vous devez entendre le relais puis ce couper ("tic" du relais). A cette emplacement vous avez 3 relais( collerau calculateur) le premier l'un des plus gros est la centrale des cligno, l'autre commande une sorte d'électrovane au niveau de l'injection... et le dernier (avec de mémoire un fils rose et un fil rose et noir) commande la pompe. En l'alimentant vous devez entendre la pompe... si toutefois sa ne fait rien, la connectique doit etre coupé.Pour ma part c'était coupé a ras de la jauge a essence (fil sectionner donc pas d'alim pour la pompe)...

    Il vous reste plus qu'a tout demonter dans ce cas.

    Sur le meme véhicule (vitara 1.6L essence JLX 1990) le calculateur a griller ( résitance de couper = arc= marche pas lol)

    A présent il demare nikel tiend le ralenti mais une fois chaud si je l'arrete impossible de redémarrer
    ( petit détail le voyant "chek engime ne s'allume plus après quoi j'attend quil refroidisse et la il redémarre)
    si vous avez une solution je suis preneur??????

    Cordialement

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