Bonjour, j'ai eu le meme souci, que j'ai résolu enfin presque. La pompe de gavage est commandé par un petit relais situé au dessus des fusibles (vers l'enceinte avant gauche). En mettant le contact vous devez entendre le relais puis ce couper ("tic" du relais). A cette emplacement vous avez 3 relais( collerau calculateur) le premier l'un des plus gros est la centrale des cligno, l'autre commande une sorte d'électrovane au niveau de l'injection... et le dernier (avec de mémoire un fils rose et un fil rose et noir) commande la pompe. En l'alimentant vous devez entendre la pompe... si toutefois sa ne fait rien, la connectique doit etre coupé.Pour ma part c'était coupé a ras de la jauge a essence (fil sectionner donc pas d'alim pour la pompe)...
Il vous reste plus qu'a tout demonter dans ce cas.
Sur le meme véhicule (vitara 1.6L essence JLX 1990) le calculateur a griller ( résitance de couper = arc= marche pas lol)
A présent il demare nikel tiend le ralenti mais une fois chaud si je l'arrete impossible de redémarrer
( petit détail le voyant "chek engime ne s'allume plus après quoi j'attend quil refroidisse et la il redémarre)
si vous avez une solution je suis preneur??????
Cordialement
Dernière modification par audiman4 (28-02-2013 18:06:02)