L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

BATTERIE TOYOTA CARINA II de 1991

Répondre
  • viva93 #1 23-11-2006 14:24:47

Bonjour tout le monde, je viens solliciter votre aide car ce matin , batterie à plat ! C'est de ma faute, j'ai laissé le plafonnier allumé toute la nuit !
    Bon bref, je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut que j'achète comme modèle chez Leclerc ou Carrefour car je n'ai pas de garage Toyota dans les alentours et je suis "à pied" vu que sans batterie ! J'ai téléphoné à Norauto, personne n'a été capable de me répondre !
    j'ai aucune idée de l'ampèrage et je sais juste que la polarité doit être le Voici les infos écrites sur ma carte grise si ça peut vous aider :
    Genre : VP
    Marque :TOYOTA
    Type : LST171M
    CARINA
    Essence
    9Ch
    N°ds la série du Type (G) : JT1LST17100053746

mille mercis de votre réponse, avec 6 enfants, je suis vraiment coincée sans ma voiture en bon état de fonctionnement !

Le modèle de la voiture
    Toyota Carina 1991
    Catégorie de la panne : Batterie
    0
  • viva93 #2 23-11-2006 15:25:50

Ah au fait, je viens d'y penser, j'ai un chargeur de batterie à la maison, si je mets ma batterie à charger pendant 24h, croyez vous que ça me permettrait de redémarrer ma voiture ? Merci d'avance de me tenir au courant.

0
  • monza #3 23-11-2006 16:58:22

Si tu as un chargeur, débranche ta batterie, mets le chargeur et le lendemain tout sera rentré dans l' ordre.

0
  • viva93 #4 23-11-2006 17:14:56

merci beaucoup monza de ta réponse (j'étais a grand prix de f1 de Monza l'an passé..... icon_exclaim ) Je vais la débrancher et la laisser charger !

il faut bien laisser 24h ou moins suffit ?

0
  • pierrev2v #5 23-11-2006 18:30:51

BONSOIR VIVA

Citation

Bonjour tout le monde, je viens solliciter votre aide car ce matin , batterie à plat ! C'est de ma faute, j'ai laissé le plafonnier allumé toute la nuit !
    Bon bref, je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut que j'achète comme modèle chez Leclerc ou Carrefour car je n'ai pas de garage Toyota dans les alentours et je suis "à pied" vu que sans batterie !

Alors le plus Important si tu dois Remplacer ta BAtterie c est les Amphéres /Heurs(HA) que celle ci peut Débiter ainsis sont intensité (H)  ,aprés que tu la prenne chez Carr,Lec,feux Ver* Etc..... c est pas le PLUS IMPORTANT  wink

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous