Toyota corolla verso ou touran volkswagen

• voit #1 03-11-2009 20:07:32

bonjour,
    après avoir parcouru ce forum, j'ai envie de prendre votre avis.
    Que me conseillez vous entre ces 2 voitures d'occasion:
    toyota corolla verso 2 115 D4D sol 5 pl
    et la touran 1.9 TDI 105 Match.
    Je fais un peu moins de 20000 kms par an (ville et grande route) et je souhaite un grand coffre.
    J'ai aussi besoin d'une voiture fiable.
    Merci d'avance pour vos réponses.

Toyota Corolla Verso
  • bitume #2 04-11-2009 08:12:32

salut à tous! pour te repondre "VOIT"sans hésiter toyota.les VW manquent de fiabilité: boite de vitesses'poussoirs hydro,electronique. le toyota en D4D 115 est un trés bon véhicule bien supérieur à ses concurents en tous points. j'ai été responsable de parc 5 ans chez un grand loueur de voitures;j'y ai vu de tout. d'ailleur beaucoup des dit loueurs "se mettent à la japonnaise". bonne journée.

• voit #3 04-11-2009 22:43:00

Grand merci. Je vais vous faire confiance, surtout que j'avais un petit penchant pour la marque toyota.
    Bonne soirée

• milansaab #4 04-11-2009 23:11:22
    Citation de bitume
    salut à tous! pour te repondre "VOIT"sans héiter toyota.les VW manquent de fiabilité: boite de vitesses'poussoirs hydro,electronique. le toyota en D4D 115 est un trés bon véhicule bien supérieur à ses concurents en tous points. j'ai été responsable de parc 5 ans chez un grand loueur de voitures;j'y ai vu de tout. d'ailleur beaucoup des dit loueurs "se mettent à la japonnaise". bonne journée.

salut! le probeme avec les loueurs:  il ne sont que spectateur!!!  voir  des bon a rien en mécanique!!  juste bon a (fourguer) des contras!!! ils te parle  de voiture comme on parles de charcuterie!!  il  sont (pauvre) d arguments!!!  il drevrait fermer  leur..........

• bitume #5 05-11-2009 20:29:16

bonsoir à tous,pour les vw touran il s'agissait de modéles 2003 2.0L 140cv bte 6 en version confort. les problémes ont étés: grippage injecteurs pompe,poussoirs hydrauliques bruyants,synchros de 3 et de 6 tout ceci entre 15 et 25000 kms. ce ne sont pas des "ont dit" je l'ai vécu,ainsi que les concessions de BORDEAUX LIMOGES CLERMONT. tout ce que je peux dire sur un forum je l'ai vécu,il se trouve que j'ai beaucoup bougé,mon expérience c'est le terrain. a+