Avis sur Toyota Corolla 1.6 G6 de 2000 à 131 000 km

• LeVisionnaire #1 29-11-2009 13:10:38

Salut à tous,
    Je viens de voir une toyota corolla 1.6 G6 année 2000. Elle a 131.000 km au compteur chez un particulier et la vend à 3.600 euro. Je voudrais savoir si à ce kilométrage, je n'aurai pas de problème (est ce conseillé) et le prix est il raisonnable ?
    merci pour vos avis.

Toyota Corolla
  • PASSION.AUTO73 #2 30-11-2009 01:39:44

Bonjour LeVisionnaire,

"une toyota corolla 1.6 G6 année 2000". Voila un modèle assez rare et pourtant il avait presque tout pour plaire. Un bon 1.6 doté d'une boite ... 6, un bon équipement et un look très personnel. C'est la berline "coupé" par excellence.
    Pas de souci avec cet engin qui peut atteindre des kilométrages élevés. Il faut toutefois s'assurer que l'entretien a été fait correctement.
    La boite 6 est déconcertante au départ: 3 premiers rapports courts et 6eme très longue (autoroute). Les reprises sont franches et la consommation un peu au dessus de la moyenne mais on ne peut pas tout avoir!!!
    C'est un bon choix à ce prix là! Passion :vroom:.

553132-5.jpg.

553132-4.jpg.

Il existait même une version Wrc et celle là, elle décoiffe! :sm17:

• LeVisionnaire #3 30-11-2009 11:39:32

Salut Passion.auto,
    Merci pour ta réaction. J'espère que la consommation n'est pas celle d'une bmw. On m'a dit que cette toy joint l'utile à l'agréable (fiable et économique), mais si la consommation au 100 dépasse les 7-8, ce plus économique alors. Si quelqu'un a une idée de la conso moyenne, faites moi savoir.
    je reste à l'écoute

• PASSION.AUTO73 #4 30-11-2009 13:06:19
    Citation de LeVisionnaire
    Salut Passion.auto,
    je reste à l'écoute

Re,
    ben il faut que tu comptes sur 9l en ville et une moyenne de 7l en mixte mais c'est un 110cv dynamique et très sympa à conduire! Pour info, je faisais 11l en ville avec une 207 110cv et ma Clio 1.1 de 92 fleurte avec les 10l ... en ville donc la Toyota reste sobre à mes yeux! Passion :vroom: