L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

changer neiman sur hilux annee 98

Répondre
  • guyx #1 30-05-2012 15:14:41

Bonjour, j'ai un problème d'usure de clé sur mon toy (explication)
    Suite à la perte du double des clés, j'ai commandé une autre clé chez toyota mais ils n'ont pas réussi à réinitialiser ledit double . Maintenant ma clé d'origine et trop usée , et toyota me dit qu'il faut changer le kit neiman-transpndeur et me demande 1500 euros pour ça. Peut-on changer le neiman pour un  simple sans l'antivol ? Comment faire ? Si quelqu'un a eu le même problème qu'il me contacte . Merci   

Le modèle de la voiture
    Toyota Hilux 1998 - Diesel 205 td hof
    Catégorie de la panne : Cle et verrouillage
    3
  • ROSPHIL #2 30-05-2012 19:46:52

Salut j ai un double avec un peu de chance ca correspond apres tu refais un double si ca marche

0
  • protoy85 #3 31-05-2012 08:02:47

Bonjour,
    il est vrai que si tu n'a plus de clé pour pouvoir reprogrammer, la solution  c'est de tous changer
    maintena ntla solution que j'ai a te donner est de coller près du neiman ta clé qui est usée mais qui a le bon code anti démarrage le plus près possible de celui ci
    cela dévérouillera ton anti démarrage et ensuite tu insert ta nouvelle clé dans le neiman qui elle fera fonctionner la partie électrique du véhicule.
    je l'ai déjà fait sur une vieille corolla et çà fonctionne
    tiens nous au courant
    bon courage et a +

0
  • siger88 #4 02-06-2012 23:03:02

bonsoir

est ce qu'avec la clef usée il est possible de démarrer la voiture si oui il y as des solutions sans réinisialiser la seconde clef mais pas chez toyota

0
  • guyx #5 04-06-2012 11:58:59

bonjour, la clé usée ne démarre plus la voiture . J'ai magouillé en coupant la clé usée à ras et je l'ai scotché à mon autre clé (qui n'est pas initialisée) et ainsi je peux démarrer la voiture.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous