L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Chute de tension sur bougies de préchauffage hilux 2.4d 1987

Répondre
  • scoual #1 08-03-2010 20:52:31

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. J avais des problèmes de démarrage à froid sur mon Hilux. J ai changé dans un premier temps les bougies de préchauffage. Comme le problème persiste,j ai mesuré la tension sur les bougies (pendant la tempo,évidement) , et je n ai trouvé qu une faible tension de 5.5 v. Rien ne m indique sur la revue que ce soit normal, alors avant de dépouiller entièrement mon faisceau électrique,et je le redoute!!!!,est ce que l un de vous aurait une petite idée à me soumettre? S IL VOUS PLAIT,je ne voudrais pas avoir à continuer à alimenter mes bougies en direct avec mon morceau de fil. On est en 2010,mince !!

Le modèle de la voiture
    Toyota Hilux 1987 - Diesel 2.4 d 1987
    Catégorie de la panne : Préchauffage
    0
  • GLUCK #2 08-03-2010 21:07:52

Bonjour,
    Si tu as un problème ça ne viend pas du faisceau plutot du boitier préchauffage.

0
  • scoual #3 08-03-2010 21:29:41

Salut Gluck. Merci de répondre aussi vite. Peux tu me dire où se trouve le boitier ? Je n ai trouvé que le module qui se trouve coté conducteur ,dans le compartiment moteur,et celui ci ne contient qu une bete bobine, associée à des contacts,qui claque bien. Je précise aussi que la tempo dure le temps qu il faut (en secondes, en fonction de la température) . D apres le shéma électrique,il y aurait une résistance en série avec les contacts,mais je ne l ai pas trouvée.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous