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Land cruiser est ce que quelqu'un a la solution ?

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  • chris0071 #17 05-11-2011 06:24:48
    Citation de mecanochief

    Citation de chris0071
    Bonsoir,
    Me revoilà, j'ai récupéré mon Land Cruiser après avoir fait changer les 2 EV et depuis....plus de perte de puissance. Résultat : facture de 300 euro au lieu de 1800... ça valait le coup de creuser un peu ! Je te remercie vivement d'avoir confirmé mes doutes sur le diagnostique du concessionnaire et qui plus est, de m'avoir donné la solution. Ce site est super. Encore bravo, A+

    bonjour-888,Je tiens à félicité protoy85 qui dès le début a détecté la panne,:champion:A+

    bonjour-888
    C'est éffectivement protoy85 que je remerçiai, car lui seul m'avait donné la solution, quant aux autres, c'est sympa de pouvoir discuter... mais mieux vaux ne rien dire lorsque l'on n'est pas sûr, afin d'éviter de brouiller les pistes. Encore bravo à protoy85.

    Le modèle de la voiture
    Toyota Land Cruiser 2001 - Diesel 3.0 TD-4D VX 5p
    Catégorie de la panne : Puissance
    0
  • protoy85 #18 05-11-2011 09:19:44

    bonjour,
    merci pour ta réponse.
    pour info, ton véhicule est super fiable mais tu as eu ce que beaucoup de gens ont avec une pompe hp2.
    a+ pour d'autres info.

    0
  • LDD4D #19 28-11-2011 09:44:57

    Bonjour Chris,

    Je pense avoir le même problème que toi, je voulais juste savoir si, quand tu avais ce problème, le voyant du turbo restait affiché au tableau de bord?
    Merci pour ta réponse.

    0
  • chris0071 #20 28-11-2011 11:14:15
    Citation de LDD4D
    Bonjour Chris,

    Je pense avoir le même problème que toi, je voulais juste savoir si, quand tu avais ce problème, le voyant du turbo restait affiché au tableau de bord?
    Merci pour ta réponse.

    Bonjour,
    lorsque le problème s'est produit, aucun voyant d'allumé, uniquement des pertes de puissances intempestives lors des accelérations (plafonnement à 110 Km/h même pied au plancher). Si le voyant Turbo s'allume, le problème est surment différent (dans le pire des cas Turbo HS ), mais le mieux est de faire un passage à la valise pour avoir le code panne exact (après reste les differentes sondes à vérifier).Voila.
    Salutations.

    0
  • chris0071 #21 28-11-2011 11:15:26
    Citation de LDD4D
    Bonjour Chris,

    Je pense avoir le même problème que toi, je voulais juste savoir si, quand tu avais ce problème, le voyant du turbo restait affiché au tableau de bord?
    Merci pour ta réponse.

    Bonjour,
    lorsque le problème s'est produit, aucun voyant d'allumé, uniquement des pertes de puissances intempestives lors des accelérations (plafonnement à 110 Km/h même pied au plancher). Si le voyant Turbo s'allume, le problème est surment différent (dans le pire des cas Turbo HS ), mais le mieux est de faire un passage à la valise pour avoir le code panne exact (après reste les differentes sondes à vérifier).Voila.
    Salutations.

    0
  • protoy85 #22 28-11-2011 15:53:50

    bonjour,
    qu'est ce que tu appele le voyant de turbo?
    je pense plûtot que c'est ton voyant moteur qui s'allume(voyant orange avec une forme de robinet)
    ton pb est peut être le même que chris0071 mais effetivement fait comme lui,passe ton véhicule au testeur toy et récupère le code et je te dirais ton pb.
    je pense plûtot aux élécrovannes car a ma connaissance les cas de turbo sont extrêments rares.
    mais bon pourqoui pas(il ne faut jamais dire "jamais")
    tiens moi au courant et je pourrais si te le désire confirmer tes doutes et le diag fait par ta concessions
    bon courage et a +

    0
  • serpent13 #23 26-03-2012 17:20:54

    Bonjour,j ai un code p78/8 sur corolla verso d4d de 2002 toy me dit sondes hp a remplacer!
    sagit des vannes ev?
    merci pour le coup de main
    tony

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  • protoy85 #24 26-03-2012 21:03:04

    bonsoir,
    malheureusement oui,
    78/8=sondes de pompes a remplacer
    mais comme je l'ai indiqué auparavent les sondes ont étés modifier(le traitement anti corrossion).
    il faut que la référence soit 04221-27012 et non plus011
    le pb est courant sur les pompes de type hp2 monté sur ce véhicule
    la seule bonne nouvelle c'est que leurs prix a baissé aux environs de 350 euros avec la main d'oeuvre et que c'est toujours moins qu'une pompe
    moi j'ai un petit conseil,change aussi ton filtre a carburant et met s'en un d'origine
    si tu veut d'autres précisions ,n'hésite pas
    tiens nous au courant
    bon courage et a +

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