L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

panne de démarrage toyota land cruiser VXV 2006

Répondre
  • refo #1 16-02-2010 06:00:29

Bonjour,

J'ai un problème récurent de démarrage sur un land cruiser VXV de 2006, de temps en temps et maintenant de plus en plus souvent, il ne démarre pas.
    A trois reprises, trois garages toyota différents l'ont examiné, aucune anomalie et au bout de quelques heures ou de quelques jours il repart au quart de tour.

C'est comme s'il se mettait en sécurité pour une raison inconnue et coupait le démarrage.

Je voudrais faire régler définitivement le problème mais personne chez toyota ne semble en mesure de le faire.

Quelle pourrait être la cause de ce problème de démarrage récurent ? Quelles pièces suspecter en priorité ?

Merci d'avance de votre aide.

Le modèle de la voiture
    Toyota Land Cruiser 2006 - Diesel D4D
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • thierry2429 #2 16-06-2010 20:56:06

Je n'ai malheuresement pas de réponse pour ton problème mais je trouve que sav toyota est très mauvais car moi ça fait 4 ans , depuis qu'il est neuf qu'il ne m'o,t jamais solutioné un problème de marche arrière qui saute en reculant en montée

0
  • CHRIST38 #3 09-10-2010 18:14:49

Bonjour,
    jai moi aussi le meme probleme en reculant en marche arriere en montee.
    aujourd hui montoy de 115000 km a brusquement emis un bruit en roulant comme s il tournait sur trois cylindres? QUELQU UN A T T IL EU LE MEME PROBLEME TOY VXV,DE 2006 ET
    ACHETE NEUF.

0
  • yves 84 #4 08-02-2011 20:21:34

Bonjour,
    j ai le meme probleme et sur le mien ca vien des culbuteur 1 soupape bridé cherche par la
    cordialement yves

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous