L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de demarrage pour land cruiser toyota kdj 120 de 2004

Répondre
  • luciole831 #1 22-08-2010 18:15:47

Bonjour j'ai un probleme de demarrage.J'ai teste batteries et alternateur qui sont ok.Le toy ne demarre plus.La procedure de demerrage s'est degradee  au bout de quatre demarrages.Je pense pendre contact avec un pro pour regler le probleme.Je pense au circuit de charge du prechauffage mais il y a tellement de connexions  electriques que peut etre s'agit-il d'autre chose.est ce que quelqu'un a deja eu ce type de probleme?Merci d'avance pour vos eclaircicements.

Le modèle de la voiture
    Toyota Land Cruiser 2004 - Diesel 165 D-4D GX 5p
    Catégorie de la panne : Démarrage
    4
  • yasomean #2 01-06-2011 14:34:09

Bonjour,

as tu pu réparer ton véhicule, ont ils (toyota) pu trouver facilement la panne ?
    effectivement ce probleme a été rencontré par plusieurs proprietaires de toyota et le constructeur fait souvent payer tres cher son investiguation.

Merci de ta réponse pour la communauté qui ne veut pas avaler des couleuvres de la part du réparateur

0
  • slimamok #3 16-10-2011 10:07:49

jai le meme probleme persone a trouve merci de votre reponce

0
  • Bidouyou #4 16-10-2011 10:10:33
    Citation de slimamok
    jai le meme probleme persone a trouve merci de votre reponce

[modo_bonjour]

0
  • protoy85 #5 16-10-2011 12:07:12

bonjour,
    ton pb ne vient pas des bougies de pré chauffage car les pressions d'injection sont tellement élevées sur ces modéles qu'il faut que les températures ext soient très basses pour empêcher le démarrage.
    de plus ton voyant s'allume si au moins 3 bougies sont grillées.
    je pense plûtot que tu as un pb sur les 2 scv de la pompe hp, ces 2 éléctrovannes gérent la pression d'injection et c'est surtout un pb récurant sur ce type de pompe(hp2 chez toy).
    je te conseille dans un premier temps de remplacer ton filtre a gasoil si il n'est pas ressent.
    c'est ce qui te couteras le mois cher.
    et apres il faudrait faire verfier si la pression de rampe monte au démarrage, mais pour ca il faut le testeur toy.
    les 2 scv valent environ 150 euros et peuvent etre changer par toi
    elle sont de couleur rouge et verte et se trouvent en bout de pompe a injection
    bon courage et a +

1
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous