L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

batterie ou alternateur

Discussion fermée
  • benichou67 #1 01-04-2008 23:31:22

    e vous explique tout
    il y a 3 semaines de ça j'ai monter un kit éclaté a la place des hp d'origine, en rallumant ma voiture le fusible des jauges a lâcher donc je l'est remplacé , pas de soucis pendant une semaine et après il a relâcher et je suis tomber en panne sur l'autoroute la batterie vide donc le lendemain je recharge la batterie et rechange se lutin de fusible!
     
     
    de nouveau plus de souci jusqu'à aujourd'hui!(1 semaine et demi c'est écoulée) en voulant repartir de cher ma copine la voiture ne démarrer plus
    je me suis donc dit ok encore le fusible
    mais non il avait pas lâcher mais la batterie était vide alors avec un booster je lui est donner un petit coup de jus la voiture a redémarrer mais au moment de mettre les phares elle a caler et si je la laisse tourner 5 minutes elle recale car la batterie se vide!
    savez vous d'où vient le souci?
     
    l'alternateur mais comment sa se fait que lorsque je le teste sur la batterie il indique a peux près 11 et quand on la démonter aujourd'hui et qu'on la tester sur un pont spécial il et bon?
    je la déposé demain cher toy mais si vous pouviez m'aider avant pour éviter de la déposer la bas sa m'arrangerais car je vais payer super cher
     
    le voyant de batterie ne s'allume pas non plus sur le conteur et sur le banc l'alternateur est bon mais quand
    on le mait sur la voiture il ne charge alor qu'a 11
    la voiture est une toyota mr-s de 2002 et elle a 60000kms

    Le modèle de la voiture
    Toyota MR 2002 - Essence
    Catégorie de la panne : Alternateur
    0
Partager sur Facebook
  1. 1