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probleme de ralenti

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  • blueMR #1 26-05-2012 04:30:56

    bonjour, merci de me dire ce qui peut provoquer un ralenti trop élevé après avoir mis le bas moteur à neuf. le moteur tourne à 1500 tours meme à froid.

    Le modèle de la voiture
    Toyota MR 2002 - Essence 140 VVTi
    Catégorie de la panne : Ralenti
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  • protoy85 #2 26-05-2012 15:37:26

    bonjour;
    regarde si tu as mis la cible du capteur vilebrequin dans le bon sens
    de mémoire il doit avoir la lettre f de représenter et elle doit être vers toi
    sinon tu fait un décalage de distribution
    ensuite regarde si tu n'a pas de prise d'air après le boitier papillon
    tiens nous au courant et a +
    bon courage et a +

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  • blueMR #3 27-05-2012 15:47:34
    Citation de protoy85
    bonjour;
    regarde si tu as mis la cible du capteur vilebrequin dans le bon sens
    de mémoire il doit avoir la lettre f de représenter et elle doit être vers toi
    sinon tu fait un décalage de distribution
    ensuite regarde si tu n'a pas de prise d'air après le boitier papillon
    tiens nous au courant et a +
    bon courage et a +

    Merci pour la reponse.
    Cependant est il possible que la cible du capteur  vilebrequin soit mise dans le mauvais sens et que le moteur tourne bien?

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  • protoy85 #4 29-05-2012 14:22:03

    bonjour,
    oui c'est possible car l'inversion de la cible met de l' avance tous simplement
    cela met arrivé
    bon courage et a +

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  • blueMR #5 30-05-2012 21:26:41
    Citation de protoy85
    bonjour,
    oui c'est possible car l'inversion de la cible met de l' avance tous simplement
    cela met arrivé
    bon courage et a +

    Bonsoir et merci, je vérifie et donne les informations sur la suite des que possible.
    a bientôt

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  • blueMR #6 08-06-2012 21:12:32

    BONJOUR,
    j'ai vérifié le montage de la cible : elle ne peut être montée que dans un seul sens.
    Après démontage  nettoyage et  remontage, Il n'y a aucun repère donc mon problème demeure.
    Je  précise que l'année de la voiture est 2002.
    A vous lire très vite, car elle tourne à 1500 tours et elle consomme.
    Cordiales salutations

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  • protoy85 #7 10-06-2012 10:33:48

    bonjour,
    je pense qu'il faut se pencher maintenant sur une eventuelle prise d'air après le boitier papillon.
    regarde toutes les durites de dépression pour être sur quelles sont bien branchées et quelles ne soient pas craquelées
    est ce que ton voyant moteur s'allume?
    sur le boitier papillon tu doit avoir de mémoire une vanne de régulation de ralenti qui fonctionne grâce au liquide de refroidissement,regarde si c'est bien purger
    avant le remplacement du bloc,ton véhicule fonctionnait il bien?
    car si c'est le cas , penche toi sur les opérations faite
    tiens nous au courant
    bon courage et a +

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