L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

message sur tableau de bord (vérifier systeme 4*4)

Répondre
  • brazil zizo #1 27-07-2015 09:21:00

bonjour.

j'ai un message qui clignote sur mon ordinateur de bord avec un message ( vérifier système 4*4 )

merci pour votre réponse .

Le modèle de la voiture
    Toyota Rav4 2007 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
    85
  • Ymalaya #2 30-09-2015 12:44:34

Bonjour,
    j'ai le même problème depuis hier. Ce message s'affiche et ma voiture ne veut pas démarrer.
    Avez-vous résolu votre problème?

Merci d'avance.

33
  • clauseamg #4 03-06-2018 10:11:57

salut. déja voir le niveau d'huile de la boite de transfert.

2
  • kathy pebelier #5 31-07-2018 13:31:45

Bonjour depuis ce matin j'ai le meme message : verifier systeme moteur et verifier 4x4 mon garagiste a passe la valise et a annule la panne enfin efface et m'a dit :" ça m indique panne injecteur!!!" et plus de message mais est ce grave ? merci car je dois etre certaine que ma voiture soit fiable j'ai a faire des transports de personnes agees ........

21
  • plaigne #6 26-08-2021 15:11:30

Invité plaigne
        Invité

Posté(e) à l’instant

Bonjour à tous, n'achetez pas de rav4 3eme génération, ils ont tous des problèmes d'injecteur et de joint de culasse.

j'ai acheté le mien ( modèle 2012 4x4 150 ch automat ) a 35 000 km, petit a petit, il s'est mis a consommé jusqu’à 11 l au 100.

maintenant il a 130 000 km mais je suis sur que cela fait un moment que mes injecteurs foirent.

le code  p062d  s'est affiché plusieurs fois, au début je l'ai effacé avec valise et j'ai mis du nettoyant pour injecteur, mais il était trop tard.

j'ai fait testé mes injecteurs chez un diéséliste, 1 est grippé, 1 est ouvert à fond, les 2 autres hors tolérance.

résultats 4 injecteurs a changer    génial et Toyota qui se vante d’être les plus fiables ..... conneries

c'est pour cela qu'ils ont arrêtés de fabriquer des moteurs, ils ont mis des moteurs BMW....

Pour moi ce sont des escrocs, et je ne parle pas de la consommation d'huile...........

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous