Bonjour,
Lorsque je freine la pédale de freins descends, devient dure puis s'arrête.
En maintenant une pression avec le pied sur la pédale, elle continue à descendre (comme si le maitre cylindre était fuilliards), puis s'arrête à 4 ou 5 cm du planche.
Pendant toute cette phase, les roues sont freinées.
J'ai controlé le maitre cylindre en bouchant les deux sorties d'origine avec des vieux tuyaux coupés et soudes en bout.............la pédale devient ferme et dure, donc pas de probleme avec le maitre cylindre.
J'ai remplacé le master vac et le limiteur de freins arrière qui à deux alimentations, une venant directement du maitre cylindre et l'autre connectée au tuyaux de l'étrier avant droit (à priori ce serait un système de régulation avant arrière).
Je pensais à un retour de fuite interne du limiteur qui aurait pu créer une pression sur le deuxième étage du maître cylindre, générant une pression en retour qui comprimerait sont ressort.
Quelqu'un a t il eu le même probleme ou est ce normal avec ce système de compensateur piloté par l'avant et par l'arrière ?
- Le modèle de la voiture
- Toyota Runner 1992 - Diesel hilux 2.4l
- Catégorie de la panne : Freinage