L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Panne abs trc et vsc sur toyota verso skyview connect 7 places 2012

Répondre
  • dorys #1 10-11-2015 17:13:43

Bonjour, je viens chercher de l'aide s'il vous plait .
    J'ais acheter ma voiture il y a tout juste 4 mois, je suis parti en urgence avec à l'étranger tout c'est bien passé.
    A mon arriver la bas je me suis enlisé dans de la boue j'ais pas mal patiné pour la sortir de la.
    ça senté le pneu chaud, est ce que cela pourrez avoir un rapport avec la panne?
    A savoir que je suis tombé en panne avec ma voiture le lendemain, elle démarre mais ne veux plus rouler comme freiné scotché au sol.
    Au tableau de bord voyant trc et vsc allumé, après avoir regarder dans le manuel d'instructions ou il est dis qu'a cette panne il faut prendre contacte avec le garage, j'ais appelé une dépanneuse qui à livrer ma voiture chez toyota.
    Au faite après 4 heures d'attente de la dépanneuse, le dépanneur la démarré elle à rouler 100m environ avant de bloqué sec à nouveaux.
    Quelqu'un à t'il déjà eu ce soucis? combien pourrez me coûter cette panne? Je m'inquiète beaucoup car les moyen ne sont pas au beau fixe et la j'en dort plus d'angoisse.
    Milles merci pour toutes aides et informations que l'on pourrez  m'apporter .

Dorys.

Le modèle de la voiture
    Toyota Verso
    Catégorie de la panne : ABS
    10
  • dorys #2 11-11-2015 18:30:09

Bonsoir tout le monde, "Pitié j'ais besoins de votre aide, personne n'a eu faire à ce genre de panne ?

1
  • dorys #3 12-11-2015 16:57:36

Bonsoir tout d'abord un grand merci à phild dakar pour son aide, il ce reconnaîtra wink

J'ais eu l'appel du garage ou le véhicule et resté en réparation suite à la vilaine et effrayante panne mentionné au dessus.
    Voilà c'est un capteur qui est tombé HS en gros, j'en saurais un peut plus ce soir après réception de ma facture par mail par ce que la voiture ce trouve à l'étranger.
    Je vous dirais quoi et combien exactement wink

1
  • dorys #4 12-11-2015 20:37:20

Bonsoir, encore moi! Mais soulager Bazard" ouffff ! " wink
    J'ais reçu ma Facture en voici le détail...

-référence 84340-69075 description mano de marche

-mains d'oeuvre diagnostique 149.06 euros

-prix de la pièce 29,96 euros

-TVA 35.80 euros

Remarque:  Freinage brusque et roue bloqué

-Total Facture 214.82

Voilà j'espère que mon expérience pourras aidé d'autres personnes ici à comprendre certaines pannes.

Dorys.

6
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous