probleme de clacssone

• ti creole #1 04-12-2011 05:43:31

Bonjour,je n'ai plus de klaxon sur ma voiture toyota yaris 2008.pouvez vous me dire quel est son probleme? j'ai plus de garantie. elle a 60000 km au compteur. avez vous deja eu ce meme probleme?

Toyota Yaris 2008 - Essence 87 VVTi Sol 5p
  • protoy85 #2 04-12-2011 11:32:33

bonjour,
    premiere chose a vérifier c'est le fusible qui s'appele HORN
    il est soit dans la boite a fusible a gauche du volant ou dans la boite du compartiment moteur.
    mais je pense que c'est tous simplement le klaxon en lui même qui est hs.
    le pb est connu chez toy, il y a eu d'autres cas.
    il est situé devant le moteur en plein milieu dérrière le pare choc.
    tu doit pouvoir le voir sans rien démonter.
    controle son alimentation et si c'est ok,c'est lui en cause
    bonne journée et a +

• madi22 #3 29-12-2014 23:32:52

Monsieur  il faut  acheter une pièces qui s'appelle   la traisse  du clac  son   qui en le trouve  au volant   pour faire un test   fait tourner le volant  au même temps presse  clacson

• madi22 #4 29-12-2014 23:35:21

• bricolo1000 #5 29-12-2014 23:57:29
    Citation de madi22
    Yaris toyota ...

Depuis 3 ans, il a dû acheter une corne de brume, rassurez vous.

• Kenc9CA130 #6 22-02-2018 12:54:35

oui c'est un problème connu, pour mon cas, pas de problème d'alimentation ni de fusible, juste le klaxon à changer.

• GLUCK #7 22-02-2018 15:10:27
    Citation de Kenc9CA130

C'est une question ou une observation parc que ce post date de 4 ans!!!!!!!!!!!!
    A+