L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

remise a zero compteur vidange yaris II sol d4d 2007

Répondre
  • emeline51 #1 22-10-2010 14:47:05

Bonjour,

J ai fait la révision de ma Yaris chez Euromaster mais ils n ont pas réussi à remettre à zéro le compteur, du coup la clé de maintenance s'allume toujours au démarrage.
    J'ai essayé la manipulation suivante : "Mettre l'indicateur compteur sur TRIP A, maintenir enfoncé le bouton, coupé le contact, remettre le contact, tu vas voir des petites barres clignoter, tu attends jusqu'à voir apparaître : 0000000" mais ça ne marche pas.
    Je ne vois rien dans le manuel.
    J'ai une Yaris II Sol D4D de 2007 avec système Start Stop.
    Merci d avance pour votre aide.

Emeline

Le modèle de la voiture
    Toyota Yaris 2007 - Diesel 90 D-4D Sol 5p
    Catégorie de la panne : Entretien
    12
  • PARENT Chris #2 09-04-2015 18:34:38

Voici comment procéder sur une Yaris D4d 2011 REINITIALISATION Vidange huile
    Coupez le moteur,alors que la valeur du compteur partiel A est affichée.
    Véhicule sans système d'ouverture et de démarrage intelligent amenez le contacteur du moteur en position on tout en maintenant le bouton de réinitialisation du compteur partiel enfoncé pendant 5 secondes minimum.Lorsque le système a été réinitialisé le compteur partiel Trip A indique 000000 et le témoin de rappel de vidange d'huile s'éteint .

15
  • PARENT Chris #3 09-04-2015 18:40:06

Avec Démarage intelligent le contacteur Engine start stop est mis en mode ignition ON tout en maintenant le bouton de réinitialisation du compteur partiel enfoncé pendant 5 secondes minimum.Lorque le systéme a été réinitialisé le compteur partiel Trip A indique 000000 et le temoin de rappel s'éteint.
    Si la procédure échoue répétez la .

4
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous