Yaris 90ch-D4D/87-vvti...faisons le point sur la fiabilité

• benoit5699 #1 24-11-2008 17:02:55

Bon allez voilà je me lance :
    Je suis sur le point de m'acheter une Yaris.
    J'hésite encore.
    D'un côté une 1.3vvti et de l'autre une D4D. Les 2 de 2007 avec environ 10000 bornes.
    Ma voiture va prendre bien des bornes. Je suis soigneux sur l'entretien.
    Je voudrais savoir où en sont les problèmes qu'il y avait sur les D4D ? Est ce que la qualité a bougé depuis 2-3 ans ? D'après ce que j'ai lu, il y avait des petits problèmes de culasse et d'injecteurs sur ce moteur...est ce que vous savez où ça en est sur une de 2007 ?
    Sinon la 87vvti, des remarques au niveau fiabilité??

Toyota Yaris
  • PASSION.AUTO73 #2 26-11-2008 00:02:38

c'est une excellente voiture tant en 1.3 essence qu'en D-4D. Pas de problèmes en particulier sur cet année-modèle. Le gros défaut de la Yaris est le manque évident de protection des bas de caisses et boucliers... donc attention aux coups!
    C'est un achat "valeur sure"! smile

• pierrev2v #3 26-11-2008 14:35:06
    Citation de benoit5699
    Bon allez voilà je me lance :
    Je suis sur le point de m'acheter une Yaris.
    J'hésite encore.
    Ma voiture va prendre bien des bornes. Je suis soigneux sur l'entretien.
    Sinon la 87vvti, des remarques au niveau fiabilité??

[modo_bonjour]

• bahbah #4 21-12-2008 18:44:38

moi j'opte pour le d4d pour la longivité et en plus les ingecteur c'est fabriquer en partie avec bmw