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trou à l'accélération sur bmw 524td

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  • bourgeoiscyril #1 13-06-2005 19:38:44

    J'ai des trous à l'accélération en 3ème 4ème 5ème ;J'ai changé tout les filtres. une idée?

    Le modèle de la voiture
    Panne auto mécanique et entretien - Diesel
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  • bmw #2 13-06-2005 22:32:19

    Tout d'abord BONJOUR icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim  ou meme salut!
    ensuite ca serais bien de lire ceci avant de poster !
    https://www.auto-evasion.com/forum-auto/ … m/665.html
    surtout ceci!

    7. De manière générale, merci de respecter la nétiquette, de faire preuve de bienséance, de

    courtoisie, et de politesse envers les autres membres.

    Citation

    pour la panne as tu deja fait verifier certains paramétre, débimétre , injecteurs, filtres, ect??

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  • driss #3 13-06-2005 22:35:58

    roll votre probleme vien de la pompe a eoux cest une securite chez bmw pour le joint de culasse .
    mais vous pouvez les appeler pour la confirmation

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  • ebradane #4 14-03-2006 11:27:17

    BONJOUR A TOUS

    J ESPERE TROUVER DE L AIDE SUR CE FORUM
    J AI UN BMW 524 TD ET ELLE EST EN PANNE
    ELLE DMARRE TRES BIEN MAIS LE MOTEUR RESTE AU RALENTIS ET NE DEPASSE PAS LES 1500 TOURS MINUTE

    SI VOUS AVEZ UNE IDEE!!!!!!

    MERCI POUR VOTRE AIDE big_smile

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  • rectification #5 14-03-2006 15:37:35

    bonjour je peux vous donner une idée mais il me manque pas mal d'informations pour vous resoudre le probleme alors si vous pouvez me spécifier le modele de votre véhicule et l'année

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  • bmw #6 14-03-2006 16:30:51

    Salut.
    Regarde au niveau du débimétre, prise d'air ou alors il est mort.
    Si elle ne repond plus a l'accélérateur ca peut venir de la si bien entendu tu as vérifier ton cable d'accélérateur!

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  • ebradane #7 14-03-2006 17:22:09

    c est une voiture de 1990 et elle a 150000 km
    on l 'a emmené chez BMW, pour eux c'est le calculateur qui est mort.
    un ami m'a dit que cela pouvait venir de la sonde lambda qui sera cassé .Elle mesure le volume metrique des gazs echappements et enverrai donc de mauvaises données au moteur qui se mettrait en mode sécurité ou dégradé.
    ou bien peut etre le pot catalitique est bouché par les lamelles en céramique qui serait cassées. la sonde lambda mettrait donc le moteur en mode sécurité.
    on m'a dit aussi que celà pouvait venir d'une autre sonde située sur le filtre à air et qui serais cassée. elle mettrais le moteur en mode sécurité.
    Bref je ne sais pas par ou commencé. que pensez vous de ces diagnostiques?

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  • ebradane #8 14-03-2006 17:25:24

    LE CABLE D ACCELERATEUR EST OK.
    QU EST CE QUE TU APPELES DEBIMETRE, C SET LA MEME CHOSE QUE LA SONDE LAMBDA?
    PEUX TU ME DIRE OU IL SE SITUE SUR LA VOITURE ET A QUOI IL RESSEMBLE?
    MERCI

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