avis pour l'achat d'une Bora

• p cayenne #1 29-05-2008 23:11:18

bonjour
    je voudrai avoir votre avis sur l achat d une vw bora tdi 110 2003 en tres bonne etat le seul probleme
    c est quelle deja 200 000 km car son proprietaire fait que l autoroute avec
    je voudrai savoir si c est une bonne a faire et quel sont les chose a changé

Volkswagen Bora
  • DingueDes405 #2 31-05-2008 20:06:44

bonsoir,
    vu ce que vous dîtes, le moteur n'est pas usé car il ne fait que de l'autoroute! donc utilisation dans des conditions optimales du moteur!
    Les seuls pièces seront surement la courroies de distri, les amortisseurs, et d'autres piéces comme sur toutes les voitures(plaquettes de frein, échappement......) A voir avec le propriétaire du véhicule et l'état des pièces quand vous irez voir la voiture!
    bonne soirée!!!!

• p cayenne #3 01-06-2008 18:46:59

je lui a parlé hier
    il a changé les couroie de distrub plaquettes de frein baterie amort  pneus

• DingueDes405 #4 01-06-2008 19:12:25

Bonsoir,
    Donc il y a un entretien sérieu sur cette voiture. Reste plus qu'à l'essayer et sauf probléme ou bruit bizarre, vous pouvez y aller confiant.
    Mais comme je dis à chaque fois ou lorsque je vends ou achète une voiture, nous ne sommes ni dans le moteur ni dans les pièces mécaniques!
    Aprés seul votre opinion et votre feeling vous aiderons et vous dirons quoi faire!
    Bon achat!?!
    a+!

• p cayenne #5 01-06-2008 19:24:42

merci a toi j ai oublie de e dire quand la essayé hier
    elle ateint facilement les 180 t a l impression de decoler quand il double et il ya aucun bruit suspect
    je voudrai savoir cet a ce kilometrage que les pieces doivent etre chngé ou ca depend des voiture et de la facon de conduite
    etje voudrai savoir si cette voiture est securisé au niveau des court circuit car j ai peur de ca a cause d une voiture
    des voisns qui a brulé toute seule dansle garage
    encore merci a toi pour t es réponses

• DingueDes405 #6 01-06-2008 19:33:35

Tout dépend de la façon de conduire, de la qualité des pièces et de l'entretien. Chez VW les pièces sont de bonne qualité!
    Quant au risque de court circuit, chaque voiture peut en être victime! Il suffit de pas grand chose! normalement les fusibles protègent le circuit électrique.
    bonne soirée.

• DingueDes405 #8 01-06-2008 19:39:58

ça peut être n'importe quel modéle, marque, gamme. C'est souvent dû à une usure d'un fils. Mais pas d'inquiètude, cela arrive trés rarement!