yannnnnn #1 17-01-2011 23:33:40 Membre 2 messages Inscrit le 17/01/2011 Bonjour,je suis en trin d acquerir un corrado g60 d origine passer en vr6 puis remonter avec un 2.0 l oettinger non certifier il provient juste d une golf 3 avec ecrit oettinger sur bas de porte bref la voiture tourne tres bien mais au bout de 10 minute de conduite le fusibles (celui de la boite a fusible) de la pompe a essence saute et ca a chaque fois que j en mais un neuf et que je repart faire un tour et bien sur aucun bruit suspect de la part de la pompe s y quelqu un a une idee de mon problemes je le remercie d avance Le modèle de la voiture Volkswagen Corrado 1994 - Essence 2.0 oettinger 0
ralphi73 #2 18-01-2011 02:27:06 Membre 104 messages Inscrit le 16/10/2009 bonjour a tu essayer de mettre un fusible + fort il se peut que se ne soit pas les meme a mettre dans la boite a fusible vu que se n'ai plus le meme moteur.a+ 0
yannnnnn #3 18-01-2011 09:05:44 Membre 2 messages Inscrit le 17/01/2011 bonjour je suis monter jusque 40 A et ca a claquer quand meme 0