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pourquoi t'as fondu toi ?

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  • powerline93 #1 25-06-2012 17:15:06

    Bonjour,
    J'ai ouvert un bloc pour récupérer la culasse,la mienne étant à contrôler.J'ai découvert la tête des pistons,surtout un qui tire une sacrée tronche lol bon j'ai eu le bloc pour 50 euros alors...
    A votre avis la cause?
    injecteur hs,mélange trop pauvre ou?
    un injecteur sa troue le piston en son centre normalement,pour moi le gars a mis trop de pression et n'as pas revue le débit d'essence à la hausse...
    Avantage pour moi,la culasse viens d'être rectifiée et n'as rien aux soupapes icon_cool

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Corrado 1992 - Essence G60
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  • monaco #2 25-06-2012 17:24:05

    Bonjours,bonsoire.
    En effet... icon_confused
    C'est quoi le bout de cochonium que l'on voit en bas ?
    @+.

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  • bricolo1000 #3 25-06-2012 19:22:53

    Bonsoir

    Oui, pas assez de carburant. Ou aurait il fait tourner le moteur avec 100% ethanol, sans modif ?

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  • powerline93 #4 25-06-2012 20:17:52
    Citation de bricolo1000
    Bonsoir

    Oui, pas assez de carburant. Ou aurait il fait tourner le moteur avec 100% ethanol, sans modif ?

    Bonsoir,
    Ah! peut être....ahhh ces jeunes lol moi j'étais partis sur petite poulie au compresseur et puce ebay lol on saura jamais je crois lol

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  • powerline93 #5 25-06-2012 20:18:59
    Citation de monaco
    Bonjours,bonsoire.
    En effet... icon_confused
    C'est quoi le bout de cochonium que l'on voit en bas ?
    @+.

    Bonsoir,
    en bas c'est le piston lol y a rien en plus y a que en moins sur le bord du piston le reste c'est d'origine :wink:

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  • powerline93 #6 25-06-2012 20:34:16

    Bonsoir,
    c'est celui côté distri,deux autres sont très ,très légèrement touchés,fallait bien regarder pour le voir et d'ailleurs ils sont encore en état de tourner.

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  • powerline93 #7 25-06-2012 20:56:15

    Oui ,c'est vrai que sur tous les G que j'ai vu c'était le 4 qui fondait le 1 er,pour ça que je demande des avis lol
    Sinon trop de compression? il avait un joint de culasse différent du miens,faut que je le mesure ou voir avec la ref,ou culasse trop rabotée mais je pense pas que cela aurait fait ça comme ça.Au début j'ai pensé à l'injecteur,mais en générale sa troue le milieu du piston,et puis quand j'ai vu le deux autres ....

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