L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Besoin d'aide pour une estimation d'une Golf 2

Répondre
  • Mihawk #1 13-05-2008 21:12:45

Bonjour,
    Voila j'envisage de racheter une Golf 2 pour mon fils dans un garage.
    Celle-ci est de 1990, GTD, 4cv 90cv, la carrosserie est nikel, la calandre est à 4 phares et c'est une 3 portes. Aussi la peinture est nikel et pas trop vieillie voir (étonament) vraiment très peu( elle a certainement été repeinte par l'ancien propriétaire), l'intérieur semble aussi en bon etat, mais il n'y a plsu d'auto radio, le volant ne me parait pas etre d'origine et les tapis de sol sont Porsche(petite améliorations peu importantes). Elle a 190000 kms au compteur, le garagiste devrait changer le joint de culasse et la courroie de distribution. Elle a 4 jantes alu, le bas du pare-choc avant va être repeint.
    Elle me parait donc pas trop mal pour commencer et je vous demande si vous êtes d'accord avec cet avis. Le garagiste la vend 2000euros, ce qui me parait un peu trop mais à vous de me dire.
    Merci de votre aide.

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 2
    0
  • chrysler00 #2 14-05-2008 18:11:59

salut
    il ni a pas de gtd a 90cv, soit 75 sans intercooler soit 80cv avec intercooler
    pour le prix il faut discuter avec le garage entre 1500 et 1700€

0
  • PASSION.AUTO73 #3 14-05-2008 23:54:21

bonjour,
    ce doit être soit un 70 ou 80cv (4cv fiscaux). La plus cotée est la première en trois portes: 950€. Pour ma part, je pense que c'est un peu cher a 2000€ d'autant que les pièces ne sont plus bien faciles a trouver. Pour ce prix, il y a plus récent mais ce ne sera pas une Golf! icon_cool

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous