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calage à chaud en roulant et à froid de ma golf 2 boston 1.3l

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  • pafoux #1 12-01-2011 15:07:06

    Bonjour,j'ai une golf 2 boston 1.3l cat (55 ch) que j'ai acheté depuis le mois d'octobre précédent et voila plus d'un mois qu'elle cale quand je en plaine route et je ne comprend pas pourquoi, des fois j'arrive à la redémarrer mais des fois il n'y a pas moyen.

    Pour qu'elle redémarre je suis obligé de mettre un fils partant du pole (+) de la batterie jusqu'au pole (-) de la bobine d'allumage et une fois l' étincelle apparu je peut enfin démarrer tranquillement et il n'y a plus de problème jusqu'au prochain démarrage.

    Sachant que j'ai changer la tete d'allumage,le doigt allumeur, les bougies , le filtre a essence , le filtre à aire ,le système d'allumage et en plus j'ai remis un tube en aluminium partant de la sorti d'air chaud de la culasse et allant au pied de la boite à air( pour éviter que le carburateur ne givre pendant des périodes hivernales ).

    Donc après tous cela je ne sais plus ou regarder pour régler mon problème? je tiens à préciser que le ralenti de mon carburateur à froid est de 1000 tr/min environ et à chaud de 1200 voir 1500 tr/min.J'ai aussi fais un double de mes clés mais que je prenne l'ancienne clé ou la nouvelle pour démarrer la voiture rien ne change, elle cale toujours.J'ai vérifié la pompe à essence et elle fonction,l'aspiration se fait bien à l'entré de la pompe et l'essence refoule bien à la sortie de la pompe.

    Est ce la bobine qui est affaibli ? Y'a t'il une durite qui est débranché sous le carburateur ?
    Quelqu'un est il en mesure de m'aider à résoudre mon problème ? je mais de l'essence 95,le gas qui me l'a vendu ne ma pas précisé le type d'essence mettre et à vrai dire je n'ai pas demandé ^^

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 2 1990 - Essence
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  • bonmecano35 #2 12-01-2011 16:08:56

    bonjour,verifier vos vis platinées dans l'allumeur,ou l'avance a l'allumage,

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  • pafoux #3 12-01-2011 16:18:06

    il faut retirer la tete de d'allumage pour accéder aux visses platinées ?

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  • pafoux #5 13-01-2011 12:52:51

    il faut démonter le distributeur d'allumage nn ?mais je ne suis pas sur qu'il y est des vis platinées sur ce modele la nn ?

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  • pafoux #6 17-01-2011 20:13:07

    je ne pense pas que cela puisse être cela.Je pense à un problème de bobine, est ce que quelqu'un peux m'éclairé un peux sur mes soupçons ?merci

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