Mrtreno #1 25-09-2014 18:19:27 Membre 4 messages Inscrit le 25/09/2014 Bonjour les gens !Voici mon probleme (réglage)Apres montage de ma pompe tdi passé en mécanique .Le moteur tourne trés bien et demarre bien mais fume enormément blanc ..;(Moteur golf 3 tdi 1z Injecteur tdi 110 asvTurbo t3Je tourne en rond sur les réglages , et mis un gros investissement sur ma golf ..si quelqu'un pourrai m'aider sa serai coooooool Merci d'avance Le modèle de la voiture Volkswagen Golf 2 1985 - Diesel Tdi-mCatégorie de la panne : Fumée 0
toto00531 #2 25-09-2014 19:27:21 Membre 88 messages Inscrit le 21/09/2014 Fumée blanche: joint de culasse. 0
Mrtreno #3 28-09-2014 10:18:25 Membre 4 messages Inscrit le 25/09/2014 Bonjour merci de votre réponse ,Se n'est pas le joint de culasse il est neuf .Tout les joints moteur sont neuf .Je cherche quelqu'un pour m'aider au réglage de ma pompe .Merci 0
powerline93 #4 28-09-2014 10:23:03 Membre 5 016 messages Inscrit le 15/11/2008 Bonjour,si le joint de culasse est neuf alors il est mal monté... la culasse a t-elle été éprouvée et surfacée avant d'être remontée? L'état de surface du bloc a t-il été contrôlé? 0
Mrtreno #5 29-09-2014 20:30:53 Membre 4 messages Inscrit le 25/09/2014 Salut , non trés bien monter .La culasse a bien était réctifiée et le bloc est ok .Je penche plus vers un reglage de pompe .La pompe est passé en méca 0
powerline93 #7 30-09-2014 09:53:23 Membre 5 016 messages Inscrit le 15/11/2008 Re,rectifiée OK mais éprouvée aussi? et la planéité du bloc? y a pas que la rectif de la culasse à faire avant de remonter Pour lever le doute tu peux faire un test CO2:tu prends de l'eau de chaux dans un verre,tu aspire les gaz du bocal de liquide de refroidissement avec une seringue et tu balance ce gaz dans l'eau de chaux plusieurs fois,si l'eau reste clair ton joint est OK 0