L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème compteur kilométrique golf 2

Répondre
  • nash-34 #1 08-12-2006 19:53:38

    Bonjour,

    J'ai une golf 2 diesel année 1987 et le compteur kilométrique a commencé à déconner, les chiffres se sont arrêtés de tournér sauf celui des centaines de millers qui un jour s'est bloqué sur le chiffre 9. Du coup du jour au lendemain au lieu d'avoir 162000 kms au compteur je me suis retrouvé avec 962000 kms !!!! Qq'un a une solution comment je peux réparer cela et remettre le vrai kilométrage ???

    Merci

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 2
    Catégorie de la panne : Compteur
    0
  • tib_rastafari #2 08-12-2006 20:14:50

    big_smile  big_smile  lol  tu dois avoir la petite roue en plastique qui s'est détachée, elle est située juste sous le tachymètre, c'est un peu de démontage mais ça se fait.. le soucis est que tu vas devoir démonter l'aiguille pour la remettre et il faut l'étalonner...


    162000km ta golf diesel ??? elle a même pas fini le rodage là, la mienne en a 315000 big_smile

    1
  • Waloo #3 14-01-2007 12:38:57

    Bonjour,

    J' ai le meme probleme avec une golf essence de 1990...Le compteur est de marque VDO
    etes vous parvenu à réparer ? quid de ce probleme d'aiguille et d'etalonnage ?

    merci !

    0
  • vincentenzo #4 06-10-2015 10:36:40

    bonjour, je viens d'acheter une golf 2 01/1988 moteur EZ 1600 cc essence "62000" km mon probleme est que l'indicateur du reservoir, l'indicateur de temperature moteur et temoin d'huile ne fonctionne pas ... que dois je faire ? tout les fusibles sont ok !

    Merci d'avance.

    0
  • lebarbudu13 #5 04-02-2018 10:41:37

    bonjour, j'ai une golf 2 1,8 L essence de 1990 et j'ai un souci avec le voyant et le buz de pression d'huile.au ralenti tout va bien et des que je dépasse 2000 tour sa se met a clignoté et sonné.
    alors,j'ai changer la pompe de pression d'huile,les 2 sondes( celle dessus le filtre a huile 1,8 bars
    et celle sur la culasse 0,3 bars) changer filtre a huile vérifier les fils électrique et les fusible,les relais aussi.et j'ai toujours le même résultat ( dépassé 2000 tours sa clignote et sonne)
    quelqu un aurait il eu le même problème? ou me dire de quoi sa pourrai venir.
    parce que la je vais pété un boullon...lol.
    en vous remerciant d'avance.
    cordialement

    0
  • lebarbudu13 #6 04-02-2018 10:43:45
    Citation de lebarbudu13
    bonjour, j'ai une golf 2 1,8 L essence de 1990 et j'ai un souci avec le voyant et le buz de pression d'huile.au ralenti tout va bien et des que je dépasse 2000 tour sa se met a clignoté et sonné.
    alors,j'ai changer la pompe de pression d'huile,les 2 sondes( celle dessus le filtre a huile 1,8 bars
    et celle sur la culasse 0,3 bars) changer filtre a huile vérifier les fils électrique et les fusible,les relais aussi.et j'ai toujours le même résultat ( dépassé 2000 tours sa clignote et sonne)
    quelqu un aurait il eu le même problème? ou me dire de quoi sa pourrai venir.
    parce que la je vais pété un boullon...lol.
    en vous remerciant d'avance.
    cordialement
    0
  • siannoyl #7 04-02-2018 12:51:14

    Il faut prendre la pression d'huile avant de tout changer

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous