L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

:?: probleme de chauffage sur golf 2

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • Spiritgolf #1 17-03-2005 07:53:44

Salut a tous. Avant toute chose je c il y a deja un poste avec le meme probleme la chose c que je n'est pas procede comme lui.
    sad Voila mon probleme depuis novembre je n'ai plus de chauffage dans ma Golf2. je eu de l'humidité dans la voiture. G changé le caleostat de la pompe à eau, La pompe à eau, le radiateur de chaufage. Tout ça c t mort (pieces d'origine). icon_eek  Le pb c que je n'ai toujours pas de chauffage TOUTE les durite sont chaudent mais l'air ai froid. :cry: Je ne c plus quoi faire ni ou chercher alors un peu d'aide serai la bien venu. Merci d'avnce a tous. smile

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 2
    Catégorie de la panne : Chauffage
    0
  • bnj-le-ouf #2 17-03-2005 08:46:33

Salut
    Proscris le langage argotique, jeune illettré.
    t'es pas sur ton telephone portable, c'est penible a lire et on a pas envie de repondre.
    a plus.
    BnJ

0
  • bnj-le-ouf #3 17-03-2005 08:50:23

Bon c'est bien parce que tu as une golf et que j'ai un faible pour celles ci icon_eek ..
    Moi je pense a un radiateur entartré. icon_confused . Il te suffit peut etre de mettre un produit lave circuit dans ton circuit de refroidissement.bien que je sois pas partisans de ces additifs.. mais si tu vidange ton liquide 20 km apres c'est bon...,  icon_cool
    Sinon ce qui arrive aussi souvent c'est la commande de chauffage qui est foutue ou bien le robinet de chauffage (qui est commandé par ta commande de chauffage) qui est peut etre bouché... regarde ces differents points j'espere que tu y trouveras la solution. roll  roll
    Bon courage
    BnJ

0
  • Spiritgolf #4 17-03-2005 14:07:10

je te remerci bien bnj-le-ouf de me repondre. mais je tien a pressisé que je ne suis pas illetré mais Dyslexique alors desolé pour l'oublie au niveau du texte question d'abitude.
    Pour le radiateur entartré si tu parle du radiateur de chauffage il est neuf et donc cela metonneré. Sinon je vais essaye de voir au niveau de la commande de chauffage question de voir si il y a pas de probleme. Sur ceux merci bien a tous, et d'autre indication sont les bien venue.
    Amicalement Spiritgolf  icon_cool

1
  • maca13 #5 20-03-2005 09:33:59

c'est un diesel? atu les grand pc ou les petit pc,est ce que la partie en plastique qui ce trouve sous le parchoc (pc) av est en place est entiere wink

0
  • Spiritgolf #6 20-03-2005 11:44:12

C une essence est c'est le model 1987 pourquoi? tu as une autre solution? donc g le grand PC (Je crois lol) lol

0
  • Mécano 62 #7 20-03-2005 12:27:55

slt
    regarde si les deux durite qui sont brancher sur le radiateur sont bien chaude
    si c le cas, regarde si le cables de commande ne serais pas decrocher défois au moment de la depose du bloc de chauffage quand tu as changer le radiateur

0
  • Spiritgolf #8 20-03-2005 19:57:43

salut mécano 62 TOUTE les durite sont chaude mais g pas encore regardé le cable ce qui est fort possible. Quelqu'un pourrait m'aider a installer ETKA? Merci d'avance

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous