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probleme de demarrage avec ma golf 2 gtd

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  • mellina #1 21-08-2010 00:36:56

    Bonjour,
    j'ai un petit soucis j'ai besoin d'aide pour ma voiture c'est une golf2gtd annee 1992 avec 276000km, en faite je suis en parti en vacance 3semaine en laissant ma voiture sur le parking en rentrant je les fais demarre sans probleme du premier coup je les laisser tourner ensuite 2jours apres elle ne voulais plus demarre en faite les voyants ete la (la batterie est neuve) le contact aussi mais j ai ete obliger de pomper grave sur l' accelerateur pour quelle puisse demarre et apres une fumee noir blanchatre est sorti dela on ma dis que cete les bougies de prechauffage donc je l ai emmener chez norauto pour les changer et en meme temps fais une vidange en changeant tout les filtres je pense que le probleme ete regler mais malheureusement non ce matin j'ai penser quelle aurais demarre du premier et bien non pas de chance obliger de recommencer a pomper donc j ai besoin d'aide j ai fais appel a certains garagiste qui me dise elle est fatiguer ca dois etre le moteur
    j'espere que ce n est pas ca je sais quelle n'est pas toute jeune
    donc a tous ceux qui ont eu le meme probleme ou qui sont mecano si possible de me repondre 
    au plus vite en sachant que je vasi bientot reprendre le travaille j ai vraiment besoin de ma voiture aussi pour ma petite fille merci a tous les lecteurs pour les reponses cdt

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 2 1992 - Diesel 2.0 gtd
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • naks_27 #2 21-08-2010 02:46:05

    je te donne une solution provisoiire essai d'enlever la fiche du mano temperature qui se trouve sur la culace et essai de la demarer pui en parle du probleme

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  • chrysler00 #3 21-08-2010 10:03:37

    salut
    vérifie les tuyaux de retours de gasoil sur les injecteurs,s'il y a prise d'air elle a difficile a démarrer

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  • avuswagen #4 29-09-2010 19:30:35

    bonjour  tous le monde, exactes pour les tuyaux de gasoil il ont tendance a prendre l'air  avec le temps donc vérifie d'abord les raccords qui rejoignent les injecteurs et tous les colliers, ensuite tu as aussi le filtre a gasoil qui peut être encrassé( mettre un neuf bien sûr!), sinon tu as aussi un porte fusible près du maître cylindre de frein ( petit boitier noir) ouvre le et regarde si il ne par pas corrodé il y a aussi le relais au boitier de fusible ( celui qui clic!!! lors du préchauffage qui peu être défaillant ( perso je l'ai démonté une fois et un petit nettoyage des contacts c'est reparti !) si après ca elle ne démarre pas nickel soit c'est ta pompe a injection ou bien la segmentation qui est fatiguée, tu peux me faire confiance cela fait maintenant 15 ans je roule avec ce moteur ( vw t3,audi 80, passat, jetta, golf) donc je commences a connaitre un peu! A+ et bonne recherche !

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